Karlik Evi Boutique Hotel
Kapadokya Lodge Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Uchisar Kaya Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Takaev Cave Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
66 $US
56 $US
93 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Ask-I Derun Hotel(Uchisar)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sakli Konak(Uchisar)(Bonne affaire !)
85 $US
61 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Taskonaklar(Uchisar)
Hotels.com
225 $US
194 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Museum Hotel(Uchisar)
1 395 $US
495 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 15 août 2014

Nous avions réservé 5 nuits en août dans cet hôtel apparemment bien noté et dit de charme. Quelle déception & catastrophe à de nombreux niveaux et inadmissible pour 150 la nuit : pas du tout entretenu (changement de proprio?) avec chaises autour de la piscine tachées et ou défoncées avec le mousse qui ressort, petite table mal entretenu avec la tasse de thé qui reste de 10h à 20h, bassin à oiseaux avec eau verdâtre dégoutante à côté de la piscine, déco de mauvais gout. la chambre panoramique bleue que nous avions certes grande, stores en tissus inutiles donc réveil à 4h45, odeurs de canalisation immondes de la douche au petit matin, ménage approximatif (toiles et poussières dans les coins), terrasse qui est en fait un couloir avec 2 chaises à côté de la clim qui prend toute la place. Musique (boite de nuit ou mariage) à fond jusque 1H du mat. Petit déj correct mais à ne pas prendre sous la verrière car groupes et surtout musique forte qui ne se prête pas au calme. Bref vous aurez compris cet hôtel passerait pour 40 euros mais certainement pas pour 150 la nuit. La route très passante est en contrepas du jardin / piscine (qui a toutefois une belle vue sur le château) est aussi Nous avons donc passé une seule nuit et sommes retournés à l'hôtel ou nous étions les nuits d'avant plus premium pour un prix nettement plus abordable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

je me suis sentie comme de marie Antoinette;)) dans cet hôtel.très accueillant
un petit déjeuner somptueux et très varies .
paysages magnifiques vue de la chambre et un jardin resplendissant.
les décors des chambres sont extraordinaires.
et bienvenue au château de Versailles

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons logée trois nuits dans cet hôtel chaleureux et pittoresque de la Cappadoce. L'accueil a été des plus chaleureux et le service très courtois et attentionné. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres et offrent des surprises aux voyageurs. Des objets tels que les téléphones, les anciens postes de radio, le mobilier datant d'une autre époque donnent un certain cachet aux chambres et petits salons. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur dans un décor champêtre près de bassin et de la piscine. La matin, la vue du paysage aux aurores est magique car nous pouvons apercevoir des dizaines de montgolfières se lever et descendre au-dessus des rochers et petits villages. Les repas étaient copieux et de bons goûts. Une belle expérience dont on se souviendra longtemps. Il faut noter qu'il n'y a pas de petits frigos dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel de charme de style traditionnel anatolien est l'endroit rêvé pour qui recherche calme et repos. Les chambres, toutes différentes, sont spacieuses et décorées avec goût.
Les multiples petits salons, terasses, ainsi que le jardin verdoyant offrent de beaux points de vue sur le chateau d'Uçhisar et les vallées de la Cappadoce, et sont idéaux pour profiter d'un çay ou d'un apéritif en amoureux ou entre amis.
Le petit déjeuner, royal, vaut a lui seul le détour, et le service et l'accueil de l'équipe est à la fois chaleureux et très professionnel.
Je recommande vivement cet hôtel, où l'on se sent à la fois comme chez soi, et traité en invité d'exception!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
KARLIKEVİ Ö, Sahibi de Karlik Evi Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
nous sommes honorés de vous accueillir à nouveau
Amour de la Cappadoce

Avis publié : 13 juin 2013

Karlikevi est un hôtel qui sort de l'ordinaire, la qualité du service et du personnel est magnifique. Je dois aussi précisé que les décors des chambres sont extraordinaires. C'est un hôtel de rêve dans une région de rêve.

• Séjour en : juin 2013

Tout d'abord merci pour votre commentaire. nous sommes honorés de vous accueillir à nouveau
Amour de la Cappadoce