“Plus qu'un repas... Une rencontre !”

Panorama Cafe Restaurant
Classé n° 20 sur 85 Restaurants à Urgup
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Plus qu'un repas... Une rencontre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Certes il est difficile de tomber dessus par hasard mais le détour en vaut la peine ! Perché sur la colline, ismael nous a fait découvrir avec passion la véritable cuisine turque en toute simplicité. À la fois restaurateur et guide touristique il n a pas hésité à nous amener dégusté un thé en haut de la colline afin d'admirer la vue panoramique d urgup !
Merci encore pour cette belle soirée .
Angelina et Kevin

• Visité en mai 2013

Marseille, France
“belles rencontres et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

merci à Ismael pour sa très bonne cuisine et de sa belle attention à notre égard
petit prix et très bon
au mois de novembre nous n'avons pas profité de la terrasse mais de la bonne chaleur du poil à bois et des rencontres faites chez Ismael
Merci également à lui de nous avoir consacré un peu de son temps libre en toute amitié pour nous faire découvrir son pays
Marc et Francine

• Visité en novembre 2012
“Vive les mantis d'Ismaël!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Une excellente adresse...où l'on se sent chez soi! Lieu charmant, vue imprenable...quant à la cuisine, il faut la goûter pour comprendre! Ce sont les plus petits mantis qui existent et ils sont trop bons! On a l'impression d'être tout de suite en famille, Ismaël devient vite un ami et fait de votre repas un moment inoubliable!

• Visité en août 2011
Strasbourg, France
“Pour tous ceux qui veulent bien manger pour pas cher !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Ismael est toujours aussi sympa, il a fait des progrès en français ! C'est le meilleur rapport qualité-prix. Il a peu de choses, mais très bonnes et bien moins que dans tout le reste de la ville et la vue....!!!!!! Il faut juste e trouver, mais cela vaut la peine !

• Visité en juillet 2011
Boulogne
“C'est chez Ismail !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Ce café/restaurant a plusieurs atouts. Ses petits prix, cuisine maison excellente, vue imprenable, chaleur de l'accueil de Ismail et de sa femme. Il parle bien l'anglais, et nous a promis de se mettre au Français. Il aime son métier, et est fière de la qualité de ses plats, et il a bien raison !
Les Manti sont a gouter chez lui, et après avoir essayé les koftes dans les 40 restaurants alentours, vous serez surpris par les siennes ! Largement en tête au niveau gout !

Dommage qu'il faille chercher un peu pour trouver le restaurant, mais l'effort en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Panorama Cafe Restaurant ont aussi consulté

Urgup, Cappadoce

Vous connaissez Panorama Cafe Restaurant ?