“Un petit coin de paradis”

Panorama Cafe Restaurant
Classé n° 21 sur 89 Restaurants à Urgup
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un endroit ıdeal ou passer un bon moment, apres une dure journee de randonnee.
Un hote merveilleux s'occupe de nous, en cuisinant des mets delicats et delicieux. Et proposant les bons endroits ou aller pour profiter du meilleur de la Cappadoce.

• Visité en septembre 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Plus qu'un repas... Une rencontre !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Certes il est difficile de tomber dessus par hasard mais le détour en vaut la peine ! Perché sur la colline, ismael nous a fait découvrir avec passion la véritable cuisine turque en toute simplicité. À la fois restaurateur et guide touristique il n a pas hésité à nous amener dégusté un thé en haut de la colline afin d'admirer la vue panoramique d urgup !
Merci encore pour cette belle soirée .
Angelina et Kevin

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“belles rencontres et convivialité”
Avis écrit le 26 novembre 2012

merci à Ismael pour sa très bonne cuisine et de sa belle attention à notre égard
petit prix et très bon
au mois de novembre nous n'avons pas profité de la terrasse mais de la bonne chaleur du poil à bois et des rencontres faites chez Ismael
Merci également à lui de nous avoir consacré un peu de son temps libre en toute amitié pour nous faire découvrir son pays
Marc et Francine

• Visité en novembre 2012
“Vive les mantis d'Ismaël!”
Avis écrit le 22 août 2011

Une excellente adresse...où l'on se sent chez soi! Lieu charmant, vue imprenable...quant à la cuisine, il faut la goûter pour comprendre! Ce sont les plus petits mantis qui existent et ils sont trop bons! On a l'impression d'être tout de suite en famille, Ismaël devient vite un ami et fait de votre repas un moment inoubliable!

• Visité en août 2011
Strasbourg, France
“Pour tous ceux qui veulent bien manger pour pas cher !”
Avis écrit le 9 juillet 2011

Ismael est toujours aussi sympa, il a fait des progrès en français ! C'est le meilleur rapport qualité-prix. Il a peu de choses, mais très bonnes et bien moins que dans tout le reste de la ville et la vue....!!!!!! Il faut juste e trouver, mais cela vaut la peine !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Panorama Cafe Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Panorama Cafe Restaurant ?