“superbe”

Han Ciragan Restaurant
Classé n° 17 sur 88 Restaurants à Urgup
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Han Ciragan Restaurant et Café est situé dans un caravansérail datant à peu près de 250 ans et fut en son temps le plus ancien restaurant d'Urgup. Notre splendide terrasse est agrémentée d'une vigne centenaire sous laquelle il fait bon y diner ou de prendre un apéritif. Les portes de notre cuisine sont grandes ouvertes à tous. Vous y trouverez toujours un accueil chaleureux.
Izmir, Turquie
“superbe”
Avis écrit le 11 janvier 2013

a la decouverte de la cappadoce nous avons trouve ce cadre acceuillant et nous avons eu le coup de coeur pour l ambiance,l acceuil tres chaleureux et tres professionnel,le service soigne et les prix tres raisonnables,le patron digne de son etablissement,nous vous conseillons cet endroit sans hesiter et hors saison la musique est au rendez vous,musique en live,avec des musiciens hors pairs..petit detail pour nos amis francophones le patron parle un francais irreprochable :) allez y les yeux fermes et bon amusement!

• Visité en janvier 2013

Nantes, France
“Sympa et convivial !”
Avis écrit le 26 août 2012

Très bonne cuisine, leur steack aux champignons est très bon, l'ambiance est très conviviale, on a l'impression de manger sur la terrasse chez soi, avec les vignes au dessus de nos têtes. Je recommanderai aussi la spécialité, le testi kebab, mais il faut le commander plusieurs heures à l'avance. Le personnel est super sympa, parle le français et l'anglais. De loin, le meilleur resto de la cappadoce, pour en avoir fait pas mal !

• Visité en août 2012
Asnieres-sur-Seine, France
“Meilleur restaurant visité en Cappadocce”
Avis écrit le 21 août 2012

Restaurant très agréable avec deux salles à manger, une sous la vigne au rez de chaussée près du bar et, une au premier étage plus formelle. La nourriture est bonne, ce qui n'était pas le cas dans les autres endroits que nous avons essayés et, le propriétaire qui parle parfaitement français saura vous conseiller les mets et vous expliquer la provenance des vins de la région; adjoint au restaurant, se trouve d'ailleurs une boutique avec une large sélection de vins. Nous y sommes retournés plusieurs fois, pendant notre séjour.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Han Ciragan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Han Ciragan Restaurant ?