“Remarquable”

Ziggy's Shoppe & Cafe
Classé n° 9 sur 100 Restaurants à Urgup
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Fait il y a 8 jours Une terrasse magnifique qui surplombe la ville. Un vrai rêve que les 12 mezze et mention spéciale pour le dessert le tout arrosé d'un bon blanc local pas ruineux. Nous ne pouvons qu'adhérer aux commentaires élogieux fait sur cet établissement. Allez y les yeux fermés mais réservation conseillée.

Écrire un avisAvis (1 397)

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons eu le plaisir de déguster une cuisine Turque moderne chez Ziggy's, le résultat est excellent. l'acceuil y est agréable et sincére

Avis publié : 22 juin 2012

Demandez pourquoi Milou est le symbole du Ziggy est un excellent moyen de débuter votre expérience au Ziggy. Réservez à l'avance si vous pouvez, sinon la propriétaire fait de la magie et les plats , notamment les 12 mezzes sont une pure expérience turque. Visitez la boutique où vous pouvez voir en chantier et terminées les oeuvres d'art de la place. Imagination, goût et créativité sont à l'honneur.

Avis publié : 16 avril 2012

nous avons déjeuner au ziggy pour fêter un anniversaire, mais sans en informer l'hotelier. par hasard, le propriétaire qui parle parfaitement français a compris ce que nous fêtions. Il nous a gentiment offert un bijou fabriqué par son épouse dont la boutique est au rez de chaussée du restaurant;

Nous avons apprécié le cadre : très belle maison ancienne en pierres, restaurée avec beaucoup de goût et décorée de manière à la fois raffinée et chaleureuse.

Le repas un choix de 12 mézzés était agréablement présenté, les mets servis étaient pleins de saveurs et de finesse, et les vins proposés, des vins de la région se sont avérés excellents ( blancs) à conseiller sans hésiter. .

Avis publié : 1 avril 2012

Une excellente cuisine, un cadre raffiné et surtout un accueil exceptionnel.
Clairement le meilleur restaurant de notre semaine en Turquie.
Réservation obligatoire !

Ne ratez surtout pas la petite boutique située dans la cour, au rez-de-chaussée : bijoux et autres objets originaux, créés par la propriétaire.

Les voyageurs ayant consulté Ziggy's Shoppe & Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Ziggy's Shoppe & Cafe ?