“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 59 Hôtels à Urgup
Brest
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais aurions aimé rester plus tant l'accueil fut agréable ! Les proprietaires sont adorables et savent bien recevoir. Ils peuvent vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel pour les montgolfières. L'hôtel est bien situé (pres du hammam) et possède plusieurs terrasses sur différents niveaux, les chambres sont aménagées avec goût et le petit déjeuner est délicieux (confiture maison, cake maison...) Pour finir ils parlent anglais tous les 2 ce qui facilite la communication (ce n'est pas le cas dans les autres hôtels )

• Séjour du juillet 2014
CaveKonak, Owner de Hotel Cave Konak, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d'avoir choisi de rester à la Cave Konak Hôtel. Ce fut un plaisir faire votre connaissance et de vous donner des informations sur la région. Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas rester plus longtemps. Merci beaucoup pour vos commentaires réfléchis sur notre hôtel. Nous vous souhaitons une agréable séjour en Turquie. Nous vous envoyons les meilleurs voeux de chacun de nous en Cave Konak Hôtel.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Superbe hôtel dans un bâtiment historique (abbaye ?) en cours de rénovation, des chambres magnifiques (juste 4 ou 5 actuellement : c'est pour l'instant un petit hôtel convivial comme on aime, mais qui va s'agrandir avec la rénovation du reste du bâtiment), un personnel charmant et une localisation en plein centre d'Urgüp... que demander de plus ?!

Nous avions la suite (4/5 personnes) avec terrasse privative : deux chambres "monumentales" avec murs en pierres et la décoration/l'ambiance qui vont avec, salle de bain en marbre et douche à l'italienne... et LA terrasse : très grande (30 m² ?), une très jolie vue sur le Kaya Kapi, des tables, un matelas par terre et même un hamac pour profiter de tout cela. Et tout ca que pour nous !! (les autres chambres ont accès à d'autres terrasses, avec la même vue)
Les photos sur le site montrent bien la réalité.
Il n'y a pas l'air conditionné mais avec la fraicheur due à l'épaisseur des murs, on s'en arrange.

Ismail, Adnan et les autres sont très serviables et accueillants. Nous avons profité des contacts d'Adnan pour faire un vol en montgolfière : the big souvenir ! Compagnie sérieuse et vol incroyable.
Donc, une très bonne adresse d'hôtel convivial plutôt haut de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CaveKonak, Owner de Hotel Cave Konak, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Je vous remercie de votre charmant examen de notre hôtel. C'était charmant que votre famille séjour ici. Adnan le fils Efe a adoré jouer avec votre fils tellement. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir des voyages avec votre famille. Meilleurs voeux de la part de nous tous, sur Cave Konak.
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Fresco Cave Suites/Cappadocia
N° 8 sur 59 à Urgup
Cappadocia Palace
Cappadocia Palace
N° 11 sur 59 à Urgup

Vous connaissez Hotel Cave Konak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cave Konak

Établissement : Hotel Cave Konak
Adresse: Istiklal Cad., Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Urgup
N°6 des hôtels romantiques à Urgup
N°7 des hôtels familiaux à Urgup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cave Konak 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cave Konak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cave Konak Cappadoce/Urgup, Turquie