“Hotel sous forme d'immuble à 2 niveaux dans un complexe”

Turban Hotel Urgup
N° 63 sur 66 Hôtels à Urgup
Avis publié: 18 juin 2012

Nous y avons passé 2 nuits lors du circuit "la Turquie sans fatigue" de Marmara.
Il pleuvait, nous avons roulé nos bagages sur des pavés (au risque de rompre les roues) et pour finir nous avons monté une volée d'escalier...
La chambre est claire et propre. Nous y déplorons le manque d'occultant ou de persienne aux fenêtres (petites).
Nous y avons très mal dormi, car nous avons eu à subir, durant les 2 nuits et une grande partie de la nuit l'aboiement de chiens des environs.
Nos amis qui avaient une chambre dans un immeuble en avant proche de la réception ont très bien dormi.
L'éclairage et l'électricité sont à revoir, les appliques murales au-dessus du lit sont génantes (à mettre un peu plus haut).
A noter, un petit commerce est à l'entrée de l'hôtel (en extérieur) les prix des articles y sont moins chers que partout ailleurs.
En repartant sous un ciel nuageux et très sombre, nous avons pu voir les montgolfières;
Le site est entouré de montagne et se trouve en pleine Cappadoce.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Turban Hotel Urgup
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012

Nous nous sommes arrêtés pendant notre circuit à cet hôtel. Nous y sommes restés 3 nuits.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel.
Nous avons pu profiter de la piscine mais malgré le mois d'août, l'eau était relativement fraîche vu que l'hôtel se trouve au cœur de la Cappadoce.
Nous avons bien mangé, le cadre est très sympa, les chambres sont mignonnes, esprit montagne. Par contre il y avait 2 petits lits mais scellés donc impossible de les rapprocher, alors nous avons dû dormir à deux, serrés dans le petit lit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2011

Cet hôtel fait partie du circuit Marmara " de la méditerranée à la Cappadoce en Turquie" (bien placé sur le circuit) Vieillot, peu propre Des bungalows Les valises sont à amener nous même par des allées cahotiques; la propreté laisse à désirer, le ménage est mal fait, lits pas refaits ou draps changés : la propreté douteuse Des fuites dans la salle de bains, fuites venant du dessus ont été vite réparées; des fourmis dans la douche, des punaises, des moustiques ;-)) Le personnel est peu aimable, hormis le chef de bar et le marchand de souvenirs (prix raisonnables) qui parlent français, sont prévenants et gentils Même choix de buffet durant 3 jours, personnel méprisant et desservant sans attendre que nous ayons fini le plat Bref, pas de quoi vouloir rester

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juin 2011

Hotel minable rien ne fonctionne correctement personnelle peut aimable.
4 nuits mauvais souvenir

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié: 12 mai 2011

Parfait pour y passer qq nuits. Des travaux sont en cours . Chambres confortables bien équipées . Sèche cheveux, frigo. Service sans histoire. J,y retournerais avec plaisir

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 7 mai 2011

C'est pas le top mais ce n'est pas épouvantable!
L'accueil était sympathique.
L'hôtel est composé de petits bâtiments, certains sont assez éloignés avec des allées pavées peu pratiquables avec des valises à roulettes, après 500 km de car nous avons apprécié d'être proche de la réception!
La chambre est rustique mais confortable, la literie est très correcte, la salle de bain est très rustique comme souvent en Turquie les carreaux au sol et au mur sont assez grossierement posés, mais ce n'est ni sale ni délabré, et cela fonctionne même si la chasse d'eau fuit un peu. Nous n'avons pas eu de problème d'eau chaude bien que l'hôtel ait l'air d'être plein.
La chambre est correctement chauffée ( il avait neigé 2 jours avant), Nous n'avons pas vu la piscine, mais étant donné la température ...
Comme souvent il n'y a ni volet ni rideau, mais on arrive à occulter avec une couverture (fournies en abondance).
L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la ville , à quelques dizaines de mètres il y avait de très belles maisons troglodytes, voir photo.
Côté service c'est moyen, mais le responsable de la boutique est très sympa, francophone, cultivé et de bon conseil et ses prix sont très raisonnables.
Buffet très correct, rien d'extraordinaire ( poisson pas terrible) mais abondant, entées et légumes très variés.
En revanche le vin est bon mais très cher comparé aux hôtels d' Antalya ( 25 € la bouteille).
Globalement pour le prix et l'emplacement c'est très acceptable, il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 15 mars 2011

Bonjour ,
j'ai malheureusement passé 3 jours dans cet hôtel
Évitez cet hôtel la nourriture et l'entretien de l'hôtel est vraiment HORRIBLE .

• Séjour en : mars 2011
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Perissia Hotel & Convention Center
Perissia Hotel & Convention Cent...
N° 51 sur 66 à Urgup
N° 6 sur 66 à Urgup
Dinler Hotels – Urgup
Dinler Hotels – Urgup
N° 39 sur 66 à Urgup

Vous connaissez Turban Hotel Urgup ?

Informations supplémentaires concernant Turban Hotel Urgup

Adresse: Esbelli Mahallesi, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Urgup
N°17 des hôtels de luxe à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turban Hotel Urgup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turban Hotel Urgup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turban Hotel Urgup Cappadoce, Turquie