“Excellent rapport qualité / prix”

Turban Hotel Urgup
N° 66 sur 69 Hôtels à Urgup
Avis publié : 1 octobre 2012

Cet hôtel offre de beaux équipements et tous les services nécessaires, la chambre et la salle de bain sont vastes.
La piscine est un peu froide, mais elle est vaste.
L'établissement est un peu vieillot.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 septembre 2012

Hotel parfait pour y passer quelsques nuit. Les chambres sont relativement confortable et le service correct. vous y trouverez un seche cheveux, frigo...

ce n'est pas un hotel que je refrequenterais !

Pour un long sejour, je le deconseillerais

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Nous y avons passé 2 nuits lors du circuit "la Turquie sans fatigue" de Marmara.
Il pleuvait, nous avons roulé nos bagages sur des pavés (au risque de rompre les roues) et pour finir nous avons monté une volée d'escalier...
La chambre est claire et propre. Nous y déplorons le manque d'occultant ou de persienne aux fenêtres (petites).
Nous y avons très mal dormi, car nous avons eu à subir, durant les 2 nuits et une grande partie de la nuit l'aboiement de chiens des environs.
Nos amis qui avaient une chambre dans un immeuble en avant proche de la réception ont très bien dormi.
L'éclairage et l'électricité sont à revoir, les appliques murales au-dessus du lit sont génantes (à mettre un peu plus haut).
A noter, un petit commerce est à l'entrée de l'hôtel (en extérieur) les prix des articles y sont moins chers que partout ailleurs.
En repartant sous un ciel nuageux et très sombre, nous avons pu voir les montgolfières;
Le site est entouré de montagne et se trouve en pleine Cappadoce.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Nous nous sommes arrêtés pendant notre circuit à cet hôtel. Nous y sommes restés 3 nuits.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel.
Nous avons pu profiter de la piscine mais malgré le mois d'août, l'eau était relativement fraîche vu que l'hôtel se trouve au cœur de la Cappadoce.
Nous avons bien mangé, le cadre est très sympa, les chambres sont mignonnes, esprit montagne. Par contre il y avait 2 petits lits mais scellés donc impossible de les rapprocher, alors nous avons dû dormir à deux, serrés dans le petit lit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hôtel fait partie du circuit Marmara " de la méditerranée à la Cappadoce en Turquie" (bien placé sur le circuit) Vieillot, peu propre Des bungalows Les valises sont à amener nous même par des allées cahotiques; la propreté laisse à désirer, le ménage est mal fait, lits pas refaits ou draps changés : la propreté douteuse Des fuites dans la salle de bains, fuites venant du dessus ont été vite réparées; des fourmis dans la douche, des punaises, des moustiques ;-)) Le personnel est peu aimable, hormis le chef de bar et le marchand de souvenirs (prix raisonnables) qui parlent français, sont prévenants et gentils Même choix de buffet durant 3 jours, personnel méprisant et desservant sans attendre que nous ayons fini le plat Bref, pas de quoi vouloir rester

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2011

Hotel minable rien ne fonctionne correctement personnelle peut aimable.
4 nuits mauvais souvenir

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 12 mai 2011

Parfait pour y passer qq nuits. Des travaux sont en cours . Chambres confortables bien équipées . Sèche cheveux, frigo. Service sans histoire. J,y retournerais avec plaisir

• Séjour en : avril 2011