“Superbe hotel” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 63 Hôtels à Urgup
Ollioules, France
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous venons de passer 3 jours a yunak cet hotel est juste magnifique les chambres sont hyper spacieuses avec une superbe salle de bain avec douche et jacusy tout les produit de toilette sont fournis une belle terrasse devant notre chambre qui nous a permis de prendre l apéro dans un cadre extraordinaire , les petits déjeuners sont très correct ( fruits frais,crêpe ,gâteaux turcs ) le repas a l hôtel est un peu cher !! Je conseille de manger à l extérieur il y a de très bon resto au alentour et entre aute zyggýs juste en dessous ,le personnel est très à l écoute surtout qu un de nos bagage a été perdu !!! Cela arrive souvent en turquie paraît il ,ils ont gère le problème avec l aéroport et de même que le petit problème que nous avons eu avec le coffre il ne s'ouvrait plus !!
Le seul bémol il manque une piscine car au mois d août il fait très chaud et un bain en rentrant de visite serait le bien venu '´´

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres en hauteur ont plus de vues sur la ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Westmount, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Architecture et décors:excellent. Accueil et service: excellents. Site: excellent. Ambiance excellente. Diner très bien mais à prix supérieurs. Bon petit déjeuner. Chambre 134 excellente. Les enfants (12-14) ont aimé.

SD, Westmount (Qc) Canada

Astuce pour la chambre : la chambre 131 manque de lumière et ventilation. 134 et similaires très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très original avec des chambres creusées dans la roche ; dépaysement assuré
la notre était très grande avec une terrasse et une vue extraordinaire. Revers de la médaille : de nombreux escaliers à monter ... mais quand on va en Cappadoce, c'est aussi pour marcher. Repas pris au restaurant , très bien rien à voir avec les buffets habituels dans la plupart des autres hôtels en Turquie.
A souligner la gentillesse de tout le personnel.
Hôtel à taille humaine, à conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur nécessitent une bonne condition physique Les chambres de luxe méritent le s...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

J'étais totalement renversée quand j'ai vu ma chambre et l'environnement dans lequel l'hotel se trouve. un Wow global! J'y suis restée 2 nuits et ce fût une expérience géniale. Écouter de la musique dans cette chambre grotte fût un moment de pur extase! Le personnel est vraiment très attentionné aussi!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec un plafond très haut! L'effet est spectaculaire!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Un hôtel original et bien situé. Nous n'avions pas de chambres caverne, mais elles grandes et confortables
Rien à redire.
Accueil agréable. Un seul menu pour le soir qui permet de gouter des spécialités locales.
Profiter des survols en ballon de la région. Penser à bien vous couvrir il fait très froid en altitude.
A ne pas louper dans les environs: site de Zelve. une promenade à cheval dans la vallée blanche: contacter Nicolas GUILLO [--]

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Dès notre arrivée, les gens de l'hôtel nous attendaient et nous ont offert un thé. Service très personnalisé. Endroit spectaculaire. Nous avons habité une nuit dans une chambre régulière et c'était magnifique et trois autres nuits dans une cave. Fabuleux, un autre monde, exotique et très bien aménagé ( banquettes devraient être olus confortables) . Salle de bain vaste et moderne.
L'hôtel est très bien situé, il y a de bons restaurants à proximité.
Par contre l'hôtel n'est pas recommandé aux personnes qui ont de la difficulté à marcher.
Nous avons adoré notre séjour en Cappadoce grâce à notre ami Cenk de la compagnie Tutku Tours qui a bien pris soin de nous pendant notre séjour..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Mon épouse et moi-même avons été enchantés par cet hôtel sublime creusé dans la roche. L'accueil était excellent, nous avons eu la chance d'obtenir une des chambres dans les grottes, exceptionnel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 8 sur 26 à Uchisar
Millstone Cave Suites
Millstone Cave Suites
N° 1 sur 26 à Uchisar

Vous connaissez Yunak Evleri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yunak Evleri

Établissement : Yunak Evleri
Adresse: Yunak Mahallesi, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Urgup
N°2 des hôtels Spa à Urgup
N°8 des hôtels familiaux à Urgup
N°13 des hôtels romantiques à Urgup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yunak Evleri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yunak Evleri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yunak Evleri Urgup
Yunak Evleri Hotel Urgup