“Séjour très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 45 sur 64 Hôtels à Urgup
Louvilliers lès Perche
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant et prévenant. Les patrons sont adorables et font tout pour nous arranger. Ils parlent le français, ce qui ne gâche rien. Les chambres sont très jolies et agréables. Il y a la possibilité d'organiser avec l'hôtel des excursions dans la région. Le restaurant sert une très bonne cuisine et il existe un très grand choix pour le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce bel hôtel. L’accueil et les services y sont impeccables, les chambres jolies et calmes, le petit déjeuner bon et copieux, départs faciles les randonnées. Les propriétaires sont toujours accessibles et avenants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelsurban, Propriétaire de Hotel Surban, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Oh quel joli titre !
Merci infiniment pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
Au plaisir de vous revoir,
Brigitte et Halil
Sannois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Voilà plus de 20 ans (déjà !) que je vais en Cappadoce au moins une fois par an. J'ai adopté l'hôtel Surban quasiment depuis qu'il existe, j'en connais toute l'histoire et toutes les évolutions... Et j'y reviens toujours !!!
Difficile d'expliquer en quelques lignes pourquoi cet hôtel est devenu ma résidence secondaire ! D'abord, c'est un hôtel de charme, très joli et toujours impeccablement tenu. Sa situation, un peu au dessus de la ville, en fait à la fois un endroit calme et proche de tout, et j'aime particulièrement me retrouver le soir sur la terrasse, au moment où le soleil couchant embrase tout le paysage : féérique !
Ensuite, depuis toutes ces années, j'y observe une constance dans la gentillesse de l'accueil et la qualité du service : ici, jamais on ne laisse tomber un client qui rencontre un souci. Lorsque j'y amène des amis, je sais que j'y trouve toute l'aide nécessaire pour organiser le séjour.
Oui, c'est un hôtel mais on y trouve toujours ce sens de l'hospitalité turque ! Et c'est peut-être cela, finalement, le plus important : le Surban, c'est un lieu chaleureux où l'on peut encore faire de vraies rencontres parce que l'on s'y sent bien ! Et tout ce liant, c'est aux patrons, Brigitte et Halil, qu'on le doit... Car les premiers amis que l'on a envie de revoir en revenant au Surban, ce sont eux !!!
G.G (Val d'Oise)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis