“Formidable”
Avis sur Hotel Surban

Hotel Surban
N° 56 sur 69 Hôtels à Urgup
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Endroit tout à fait charmant et agréable, nourriture excellente. Je recommande fortement cet hôtel. Le proprio, sa conjointe et le personnel parlent tous français. Notre chambre avait un très grand balcon et tout est très propre.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 1 mars 2013

Je suis venue avec un groupe il y a plusieurs années et je reviens avec plaisir à l'hôtel Surban qui est un hôtel "comme à la maison". Tout le monde est très attentionné et se "décarcasse" pour trouver les meilleurs plans et visites de la région : randonnée, mongolfière et même tout sorte de séjour en Turquie dont des croisières en goëlette ou circuit de toute sorte. Hotel tenu par un couple de Franco-Turc vraiment charmant et qui se met en quatre pour satisfaire les envies des touristes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Hôtel propre et agréable, bien situé pour visiter la Cappadoce.
Nous sommes cependant un peu plus mitigé par rapport au précédents commentaires.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très attentionné, excepté le réceptionniste de l'hôtel qui est presque impoli (on a plutôt l'impression de le déranger).
La nourriture est très bonne.
Par contre les chambres sont assez petites et surtout bruyantes (elle donnent toutes sur le même couloir et les portes insonorisent vraiment mal le bruit du couloir).
Les propriétaires sont très attentionnés pour organiser un circuit avant l'arrivée en Turquie, par contre une fois le circuit vendu ils sont beaucoup moins attentifs au client et aux remarques et surtout ne sont à l'hôtel que le weekend.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons séjourné fin aout dans cet hôtel, je dois dire que nous avons été agréablement surpris de l'accueil qui nous a été fait lors de notre arrivée.Nous sommes allés de surprise en surprise: chambre très bien décorée et très confortable ainsi qu'une très belle salle de bain.
Les diners qui nous ont été servis sont de très grande qualité ainsi que le petit déjeuner du matin. Le personnel est toujours attentif aux besoins des clients. Le tout dans un décor et un environnement splendide. Cet hôtel est bien placé dans cette ville qui se nomme 'URGUP et qui vous permet d'avoir un point de départ idéal pour aller sur tout les sites de CAPPADOCE et de revenir le soir. Les propriétaires de cet hôtel parlent très bien le français et sont toujours prêt à vous aider pour le choix de vos itinéraires. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage de plusieurs jours dans cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant et prévenant. Les patrons sont adorables et font tout pour nous arranger. Ils parlent le français, ce qui ne gâche rien. Les chambres sont très jolies et agréables. Il y a la possibilité d'organiser avec l'hôtel des excursions dans la région. Le restaurant sert une très bonne cuisine et il existe un très grand choix pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce bel hôtel. L’accueil et les services y sont impeccables, les chambres jolies et calmes, le petit déjeuner bon et copieux, départs faciles les randonnées. Les propriétaires sont toujours accessibles et avenants.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hotelsurban, Propriétaire de Hotel Surban, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Oh quel joli titre !
Merci infiniment pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
Au plaisir de vous revoir,
Brigitte et Halil

Avis publié : 18 novembre 2011

Voilà plus de 20 ans (déjà !) que je vais en Cappadoce au moins une fois par an. J'ai adopté l'hôtel Surban quasiment depuis qu'il existe, j'en connais toute l'histoire et toutes les évolutions... Et j'y reviens toujours !!!
Difficile d'expliquer en quelques lignes pourquoi cet hôtel est devenu ma résidence secondaire ! D'abord, c'est un hôtel de charme, très joli et toujours impeccablement tenu. Sa situation, un peu au dessus de la ville, en fait à la fois un endroit calme et proche de tout, et j'aime particulièrement me retrouver le soir sur la terrasse, au moment où le soleil couchant embrase tout le paysage : féérique !
Ensuite, depuis toutes ces années, j'y observe une constance dans la gentillesse de l'accueil et la qualité du service : ici, jamais on ne laisse tomber un client qui rencontre un souci. Lorsque j'y amène des amis, je sais que j'y trouve toute l'aide nécessaire pour organiser le séjour.
Oui, c'est un hôtel mais on y trouve toujours ce sens de l'hospitalité turque ! Et c'est peut-être cela, finalement, le plus important : le Surban, c'est un lieu chaleureux où l'on peut encore faire de vraies rencontres parce que l'on s'y sent bien ! Et tout ce liant, c'est aux patrons, Brigitte et Halil, qu'on le doit... Car les premiers amis que l'on a envie de revoir en revenant au Surban, ce sont eux !!!
G.G (Val d'Oise)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis