“accueil excellent on est en famille!”
Avis sur Hotel Surban

Hotel Surban
N° 49 sur 65 Hôtels à Urgup
Carmaux, France
“accueil excellent on est en famille!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Dans un cadre calme agréable nous avons été accueillis comme des membres de leur famille autant par les propriétaires que le personnel. Il nous a été concocté un programme de rando de rêve avec les conseils des propriétaires. Hôtel calme dans l'authenticité de la région d'Urgup, service irréprochable, cuisine excellente (chaque jour un mets différent)
Dès mon retour je l'ai conseillé à mes collègues de travail.
Pour les inconditionnels de la technologie : internet à disposition et TV dans la chambre

Astuce pour la chambre : Ma chambre Calme pas de bruit extérieur et pourtant elle donne sur la place .

Avis écrit le 24 mai 2014

Dans un cadre agréable nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires et le personnel. Hotel calme et service irréprochable (chambre propre, internet à disposition). De très bons repas nous ont été servis, repas confectionnés par un chef à la hauteur de nos attentes (de bons français). Nous vous conseillons de demander au propriétaire l'adresse de son barbier qui vous rase au plus près...Excellent séjour, nous l'avons déjà conseillé à nos proches.

Avis écrit le 23 mai 2014

Dirigeants accueillants et sympathiques, à l'écoute. le personnel trés gentil, efficace, trés attentionné
Un bel établissement dans l'authenticité de la région.
Nous nous sentons vraiment bien au Surban Hotel.
La restauration impeccable !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er, tout était parfait environnement, calme

Avis écrit le 22 mai 2014

accueil très sympathique, la nourriture est excellente, tout le personnel est très aimable et prêt à répondre à toutes les questions. Nous avons visité la région en marchant entre les vallées.La région vaut le coup. l'hotel est calme et il y a une grande salle pour se réunir.

Sainte-Julie
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Surban en juillet 2013. L'accueil fut très chaleureux par les propriétaires qui parlent français. L'hôtel est magnifique dans un environnement sans pareil dans le monde. La nourriture y est excellente; petit déjeuner très copieux et dîner savoureux. Il faut aller au Hammam à Urgup où vous vivrez une superbe expérience.

Gabriel
Sainte-Julie
Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Endroit tout à fait charmant et agréable, nourriture excellente. Je recommande fortement cet hôtel. Le proprio, sa conjointe et le personnel parlent tous français. Notre chambre avait un très grand balcon et tout est très propre.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 1 mars 2013

Je suis venue avec un groupe il y a plusieurs années et je reviens avec plaisir à l'hôtel Surban qui est un hôtel "comme à la maison". Tout le monde est très attentionné et se "décarcasse" pour trouver les meilleurs plans et visites de la région : randonnée, mongolfière et même tout sorte de séjour en Turquie dont des croisières en goëlette ou circuit de toute sorte. Hotel tenu par un couple de Franco-Turc vraiment charmant et qui se met en quatre pour satisfaire les envies des touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis