“BIEN MAIS SANS PLUS”

N° 47 sur 65 Hôtels à Urgup
Pertuis, France
“BIEN MAIS SANS PLUS”
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel surclassé compte-tenu du fait qu'il ne possède pas d'ascenseur, les chambres sont petites mais correctes, encore bien chauffées pour le mois d'avril, l'organisation du buffet serait à revoir.
Heureusement, nous y étions peu, toujours en visite dans cette magnifique région qu'est la Cappadoce. Point très positif: accès gratuit à internet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2013

lors d'un voyage en Cappadoce nous avons séjourné dans cet hôtel.Il ne mérite pas ses 5 étoiles. En effet il comprend 4 bâtiments en plus du bâtiment principal. Ces bâtiments de 3 et 4 étages ne comportent pas d'ascenseurs. Le restaurant ressemble a un cantine d'entreprise. Bof difficile d'éviter ce genre de lieu quand on vous promet le Hilton ou similaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Urgup

Québec
Avis écrit le 17 février 2013

Je suis allée dans cet hôtel en septembre 2012 alors que je faisais partie d'un groupe. Les chambres sont correctes et, il faut le dire, très grandes, du moins la nôtre l'était. Toutefois, cet hôtel n'est certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Mais ce qui m'a vraiment déplu dans cet hôtel c'est la salle à manger ou il règne une ambiance de cafétéria ! Heureusement, l'hôtel est à 20 minutes de marche de Urgup. Nous sommes donc allés manger au restaurant Han Çiragan. Ambiance agréable et nourriture excellente.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Dinler Hotels – Urgup
Dinler Hotels – Urgup
N° 39 sur 65 à Urgup
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Doubletree by Hilton Avanos Cappadocia
Doubletree by Hilton Avanos Capp...
N° 2 sur 11 à Avanos
N° 53 sur 65 à Urgup
Cappadocia Palace
Cappadocia Palace
N° 13 sur 65 à Urgup

Vous connaissez Perissia Hotel & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Perissia Hotel & Convention Center

Établissement : Perissia Hotel & Convention Center
Adresse: Mehmet Dinler Bulvari, 25 | Urgup, Nevsehir, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Urgup
N°13 des hôtels de luxe à Urgup
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Perissia Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perissia Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Urgup
Perissia Hotel And Convention Center