“bon hotel”

N° 49 sur 65 Hôtels à Urgup
Dijon, France
“bon hotel”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés 3 nuit dans cet hôtel, c'est un bon hôtel.
Il y a des petits magasins au rez de chausser.
La piscine chauffés est un peu petite mais comme peu de personne l'utilisais sa allais.
Le chauffage était trop allumé donc nous dormions les fenêtres ouvertes car impossible de l'éteindre.
enfin niveau nourriture c'été tous les jours la même choses et pas beaucoup de choix comparer à d'autres hotel proposant ce type de buffet.
Hotel trés bien situer par rapport aux sites à visiter en Cappadoce.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

séjour de 2 nuits lors d'un voyage organisé, l'hôtel reçoit beaucoup de groupe et c'est donc la pagaille lors des repas.

nous étions dans un bâtiment annexe au troisième sans ascenseur, les lits étaient étroits, tout comme la chambre, cependant la salle de bain était bien équipée en petits produits sanitaires. Le chauffage était également en marche pour ce mois novembre.

le buffet était de moyen à correct et son emplacement pas très bien étudié (mais c'est un petit détail) le service était quant à lui efficace.

la piscine intérieure un peu froide et la salle de fitness les appareils étaient HS

En conclusion : hôtel de passage pour les groupes

Astuce pour la chambre : si vous avez des difficultés physique ne pas séjourner dans les bâtiments annexes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pertuis, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel surclassé compte-tenu du fait qu'il ne possède pas d'ascenseur, les chambres sont petites mais correctes, encore bien chauffées pour le mois d'avril, l'organisation du buffet serait à revoir.
Heureusement, nous y étions peu, toujours en visite dans cette magnifique région qu'est la Cappadoce. Point très positif: accès gratuit à internet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013

lors d'un voyage en Cappadoce nous avons séjourné dans cet hôtel.Il ne mérite pas ses 5 étoiles. En effet il comprend 4 bâtiments en plus du bâtiment principal. Ces bâtiments de 3 et 4 étages ne comportent pas d'ascenseurs. Le restaurant ressemble a un cantine d'entreprise. Bof difficile d'éviter ce genre de lieu quand on vous promet le Hilton ou similaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Urgup

Québec
Avis écrit le 17 février 2013

Je suis allée dans cet hôtel en septembre 2012 alors que je faisais partie d'un groupe. Les chambres sont correctes et, il faut le dire, très grandes, du moins la nôtre l'était. Toutefois, cet hôtel n'est certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Mais ce qui m'a vraiment déplu dans cet hôtel c'est la salle à manger ou il règne une ambiance de cafétéria ! Heureusement, l'hôtel est à 20 minutes de marche de Urgup. Nous sommes donc allés manger au restaurant Han Çiragan. Ambiance agréable et nourriture excellente.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Dinler Hotels – Urgup
Melis Cave Hotel
N° 43 sur 65 à Urgup
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Doubletree by Hilton Avanos Cappadocia
Doubletree by Hilton Avanos Capp...
N° 2 sur 13 à Avanos
Burcu Kaya Hotel
Burcu Kaya Hotel
N° 44 sur 65 à Urgup

Vous connaissez Perissia Hotel & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Perissia Hotel & Convention Center

Établissement : Perissia Hotel & Convention Center
Adresse: Mehmet Dinler Bulvari, 25 | Urgup, Nevsehir, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Urgup
N°13 des hôtels de luxe à Urgup
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Perissia Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perissia Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel And Convention Center
Perissia Hotel Urgup