“Très bel établissement”

N° 22 sur 65 Hôtels à Urgup
Marseille, France
“Très bel établissement”
Avis écrit le 31 août 2012

Un cadre très agréable. Nous avons séjourné dans une chambre très charmante (dite troglodytique) avec une petite terrasse donnant sur le petit jardin de l'hotel.
Un personnel très accueillant. Un établissement propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. Des propriétaires présents et toujours prêts à nous conseiller dans les visites à faire.
Un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2012

Un accueil fantastique et extrêmement chaleureux, un décor de rêve, des chambres toutes décorées différemment, une nourriture excellente et variée et du personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (même à 4 heures du matin quand il faut vous réveiller et attendre qu'on vienne vous chercher pour aller faire un tour en montgolfière...) ; enfin bref : une vie de château version Urgüp à ne pas manquer !!
Un grand merci à Halil et Brigitte qui nous ont concocté un joli programme de visite, optimisé pour le peu de temps que nous avons passé chez eux (seulement 2 jours), et tout cela, en Français (plutôt rare dans ce beau pays !).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel : cadtre très agréable , le jardin est toujours ombragé. la nourriture est très bonne, l'accueil est chaleureux, toujours prêt à répondre aux besoins. Les excursions sont proposées. La décoration de l'hotel est faite avec goût. Ce fut un plaisir de se détendre, de visiter et de se reposer dans ce cadre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

I strongly recommend this hotel, we have spent 3 nights during an organize trip around Turkey. The owners Halil and Brigitte are the most welcoming and warmth people just like there hotel. It is so beautiful, we ate and slept very well, clean and we took many pictures of the hotel. Whichever room you get, it is special.
J'ai adoré cet hotel de charme blotti dans la montagne, les propriétaires sont très chaleureux et nous ont rendu plusieurs services. Nous avons très bien mangé à tous les repas durant les 3 jours où nous y avons séjourné lors d'un voyage de groupe au travers la Turquie. Les chambres sont toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres, balcon à la Roméo et Juliette, une terrasse sur le toit, le jardin fleuri est magnifique, les amateurs de photos en ont eu pour leur argent. Des chambres très confortables et très propre en plein coeur de la Cappadoce à quelques minutes de la ville d'Urgup. Wow, j'en ai des frissons à me remémorer ces beaux moments. J'ai oublié des photos sur le meuble et le propriétaire me les fera parvenir par la poste, voilà qui surpasse toute attente.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juin 2012

Ma femme et moi, nous faisons partie d'un groupe de 29 québécois en visite touristique en Turquie. Nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits dans ce magnifique endroit. Nous avions la chambre du Sultan qui est spacieuse, bien aménagée et décorée avec un très grand lit, un bain tourbillon et toutes les autres commodités. Les propriétaires qui parlent français, ont été extrêmement gentils et advenants avec nous. Nous avons pris tous nos petits déjeûners et diners sur place. Nous pouvons affirmer que la nourriture est excellente, variée et le personnel offre un service impécable. L'endroit est toujours propre et le ménage de notre chambre fut toujours impécable. L'aménagement extérieur est superbe et donne un ton de liberté avec son jardin de rosiers, des terrasses à divers niveaux et particulièrement sur le toit. Sans aucune hésitation, nous recommandons fortement cet hôtel et nous espérons vivement y revenir en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
enghien
Avis écrit le 11 novembre 2011

Après une nuit à Uchisar à l'Argos in Cappadocia, nous avons testé un autre hôtel meilleur marché mais tout aussi recommendable. Le patron dîne avec ses hôtes et sa famille. Les crèpes tradionnelles sont excellentes. Le jardin est très accueillant et les chambres joliment décorées et propres. La chambre est joliment décorée et l'hôtel a été particulièrement bien restauré. Nous avons été très bien accueillis et y reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons eu l'occasion de passer 4 nuits dans cet hôtel en Aout 2011.

Nous avons été bien accueilli par le patron parlant français, celui-ci a su nous proposer des programmes adaptés pour nous faire découvrir la Cappadoce ou simplement nous aiguiller sur les principaux points d’intérêt de la région. Nous avons notamment bénéficié d'un guide francophone (moyennant finance, abordable, mais indispensable pour pleinement profiter du meilleur itinéraire) pour la visite majeure des vallées roses/rouges. Nous étions seul avec lui, ce qui fût appréciable pour qui fuit les groupes de touriste, et cherche à faire son voyage à la carte. Celui propose également des vols en ballon à l'aube à tarif préférentiel au dessus de la Cappadoce.

Les chambres sont propres, décorées avec goût, le cadre de l’hôtel est très beau. (connexion internet wifi fort appréciable)

Le Petit déjeuner est vraiment très bien, le meilleur que nous ayons eu en Turquie sur nos 2 semaines de séjour. Espérons qu'il ne change rien pour revoir la qualité à la baisse, seul point perfectible:

La Cappadoce regorge d'oranges exceptionnelles offrant un jus fraichement pressé délicieux. Dommage que le jus proposé soit quelconque, Pour un hôtel de cette gamme et vu le prix des oranges sur place, cela est vraiment dommage. Peut-être feront-il le nécessaire à l'avenir, puisqu'ils consultent l'avis des clients sur tripadvisor et booking.

NB On trouve des prix plus intéressants en réservant via internet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Divan Cave House
N° 10 sur 69 à Göreme
5.0 sur 5 bulles 1 013 avis
Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
Perimasali Cave Hotel - Cappadoc...
N° 2 sur 5 à Mustafapasa

Vous connaissez Selcuklu Evi ?

Informations supplémentaires concernant Selcuklu Evi

Établissement : Selcuklu Evi
Adresse: Yunak Mahallesi P.K. 55, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°7 des hôtels de luxe à Urgup
N°10 des hôtels familiaux à Urgup
N°15 des hôtels romantiques à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selcuklu Evi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selcuklu Evi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selcuklu Evi Cappadoce/Urgup, Turquie
Selcuklu Evi Urgup