“charme, chaleur, convivialité, compétence...”
Avis sur Selcuklu Evi

Selcuklu Evi
N° 23 sur 65 Hôtels à Urgup
Latresne, France
“charme, chaleur, convivialité, compétence...”
Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné, 1 couple et deux filles de 12 et 13 ans, dans cet hôtel la dernière semaine du mois de juillet. Cet un hôtel de petite structure 22 chambres parfaitement réparties autour d'une superbe cour verdoyante et fort bien soignée, le tout a beaucoup de charme, le charme d'une belle demeure privée!. Le petit déjeuner est excellent les repas, sont les meilleurs que nous ayons fait à Ugurp, les plus vrais, les plus authentiques. Mais si tout y est parfait, le must de cet établissement réside dans la qualité de l'accueil, le professionnalisme, la convivialité et même une vraie générosité qui se dégage du propriétaire, HALIL, Il nous a conseillé judicieusement pour toute nos randonnées, a été réactif à toutes nos demandes quand bien même elles furent de dernière minute...en fait vous avez l'impression non pas de séjourner dans un hôtel, mais chez un ami, omniprésent, qui a pour seul souci de vous faire passer le meilleur séjour qui soit, aidé en cela par un personnel trés attentif et une superbe demeure.
Pierre MARTIN - Bouliac - France

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel de charme d'une vingtaine de chambres à la décoration soignée et unique. environnement calme et intime. accueil sympathique du gérant marié à une française qui n'hésite pas à donner de petits conseils et toujours disponible pour les clients. Petit déjeuner très correct (sauf pour le café qui était trop léger à notre goût ) et le buffet du soir est très bon. Le personnel est sympathique. Cet hôtel a un excellent apport qualité prix et nous le recommandons vivement. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Claye-Souilly
Avis écrit le 18 avril 2013

cadre très reposant, établissement décoré avec beaucoup de gout.
Petit-dejeuner buffet copieux et avec des produits de qualité,personnel accueillant et attentionné.
Très bien situé pour pouvoir rayonner vers les principaux sites de Cappadoce.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
EPOUVILLE
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel de charme particulièrement bien situé au coeur de la Cappadoce ; les chambres sont très confortables, et certainent disposent d'une terrasse qui peut être de belle surface, avec vue sur la vieille ville ; en revanche les chambres sont de tailles très inégales.
Par ailleurs la nourriture est excellente et l'accueil très agréable.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sannois
Avis écrit le 3 octobre 2012

Dès l'arrivée, on est ébloui par le charme du lieu : une restauration (même une reconstruction) de vieilles maisons de Cappadoce, réalisée avec le plus grand goût et dans le respect de l'architecture locale; un petit jardin de verdure niché au milieu de l'ensemble... Les chambres offrent un bon niveau de confort et une décoration bien agréable. Un excellent cuisinier vous régale à chaque repas et au petit déjeuner, le plus dur est de choisir : on a envie de tout goûter ! Je vous recommande le gözleme, une bonne expérience très turque !!! Et avec tout cela, le personnel est sympathique sans être envahissant et les adorables patrons sont là pour vous aider et conseiller. Vraiment, une excellente adresse !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 31 août 2012

Un cadre très agréable. Nous avons séjourné dans une chambre très charmante (dite troglodytique) avec une petite terrasse donnant sur le petit jardin de l'hotel.
Un personnel très accueillant. Un établissement propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. Des propriétaires présents et toujours prêts à nous conseiller dans les visites à faire.
Un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2012

Un accueil fantastique et extrêmement chaleureux, un décor de rêve, des chambres toutes décorées différemment, une nourriture excellente et variée et du personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (même à 4 heures du matin quand il faut vous réveiller et attendre qu'on vienne vous chercher pour aller faire un tour en montgolfière...) ; enfin bref : une vie de château version Urgüp à ne pas manquer !!
Un grand merci à Halil et Brigitte qui nous ont concocté un joli programme de visite, optimisé pour le peu de temps que nous avons passé chez eux (seulement 2 jours), et tout cela, en Français (plutôt rare dans ce beau pays !).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux