“Accueil chaleureux, prestations impeccables, situation parfaite”
5 sur 5 bulles Avis sur Selcuklu Evi

Selcuklu Evi
N° 18 sur 66 Hôtels à Urgup
Anjou, Rhone-Alpes, France
“Accueil chaleureux, prestations impeccables, situation parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil très chaleureux de toute l'équipe, très prévenante, souriante et toujours prête à nous aider, que ce soit pour appeler notre loueur de voiture, planifier nos visites de musées, recommander un resto, vraiment très prévenante et enjouée. L'hôtel en soi est très joli, ni trop grand, ni trop petit, ce qui lui donne un côté presque familial. La décoration est soignée, très propre et bien entretenue. Les repas sont copieux et très bons, le service parfait. La situation géographique est idéale, ni trop près du centre (très calme), ni trop loin (on peut y aller à pied en quelques minutes), c'est un hôtel que je recommande tout particulièrement pour réussir une escapade en Cappadoce. Compliment à Yacin qui s'est occupé de nous durant ces quelques jours avec gentillesse et retenue, professionnel et amical.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours avec plusieurs amis dans cet hôtel de charme que nous recommandons tout particulièrement tant l'accueil et les prestations offertes ont été unanimement appréciés. Le patron et son épouse ont été aux petits soins contribuant ainsi à la complète réussite de notre séjour. Organisation parfaite des visites et des randonnées avec un guide qui a su nous faire partager la culture et l'histoire de son pays. Ces promenades étaient ponctuées d'une pause-déjeuner tantôt au bord d'une rivière tantôt dans la petite gargote ombragée d'un village tranquille.
Un mot des chambres particulièrement agréables au décor traditionnel donnant l'impression d'être plutôt dans le confort douillet d'une maison turque qu'à l'hôtel.
Vous qui lisez ces lignes, n'hésitez pas à faire le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits durant notre circuit en Turquie. Hôtel idéalement situé afin de visiter la region. Chambres toutes différentes et décorées d'antiquité et de merveilleux tapis de Turquie... Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute de vos besoins. Les petits déjeuners et repas du soir étaient excellents et variés. Très propre , que ce soit les chambres ou les aires communes, comme la salle à manger ainsi que le magnifique jardin. Cet hôtel ainsi que la région sont nos coups de cœur de ce circuit en Turquie.
Aussi notre mémorable envolée en montgolfière...à faire absolument !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel très agréable, les chambres sont très joliment décorées. Le petit déjeuner est copieux et bon. L'accueil est parfait les serveurs et le patron nous ont bien conseillé pour faire des balades. Seul bémol : la literie. Notre lit était inconfortable.

Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un charmant hotel que nous étions contents de retrouver après nos grandes ballades dans les vallées de cappadoce. Les lieux sont tres beaux, tout comme les chambres qui contiennent tous les standards europeens (la proprietaire est francaise). Le petit dej et diner est bon, meme si on devient plus exigeant a force d'apprecier les kahvalti et la bonne bouffe turque!!
Comme partout en Turquie en revanche, les lits sont très moyens

Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

La nourriture est excellente , le site est fraichement rénover avec toutes les commodité .nous avons fait un voyage organiser et nous étions 27 personnes et tous on été enchanté du lieux .
Le proprio et son épouse parle français donc donne de bon conseil sur la région .

Astuce pour la chambre : Pas de piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un sans faute pour cet hotel magnifiquement restauré.
Son propriétaire et sa femme sont un couple charmant et nous ont parfaitement conseillés sur la capaddoce et meme au-delà allant même jusqu'à nous trouver une voiture à l'autre bout du pays ! Chambres spacieuses et bien décorées, balneo qui ne gache rien et une mention spéciale à la cuisine qui n'a rien à envier aux bons restaurants de la ville tout ça pour des prix abordables.
Nous sommes ravis,

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Divan Cave House
N° 10 sur 69 à Göreme
5.0 sur 5 bulles 1 008 avis
Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
Perimasali Cave Hotel - Cappadoc...
N° 2 sur 5 à Mustafapasa

Vous connaissez Selcuklu Evi ?

Informations supplémentaires concernant Selcuklu Evi

Établissement : Selcuklu Evi
Adresse: Yunak Mahallesi P.K. 55, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°7 des hôtels de luxe à Urgup
N°10 des hôtels familiaux à Urgup
N°15 des hôtels romantiques à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selcuklu Evi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selcuklu Evi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selcuklu Evi Cappadoce/Urgup, Turquie
Selcuklu Evi Urgup