“PARFAIT”

N° 24 sur 65 Hôtels à Urgup
barcelona
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Après 9 heures de bus (de nuit) depuis Antalya; nous sommes arrivés à l'hôtel Serinn à 8 du matin. Par chance notre chambre était disponible et le déjeuner prêt. Le 1e contact fut impeccable ; d’entrée nous nous sommes senti très bien et ce fut ainsi les 4 autres jours, juste parfait ! Nous confirmons les critiques du trip advisor, c’est un hôtel de 5 chambres de très haute qualité. Eren gère très bien son hôtel, elle est très bien organisée et très attentionnée. Elle nous a beaucoup aidé pour organiser notre séjour en Capadoccia (locations de scooter et de voiture livrés directement à l’hôtel, réservations de restaurants, recommandations de visites…). Depuis le Serinn, il est préférable de louer un scooter ou une voiture pour découvrir la région.
Notre chambre aménagée dans une cave était superbe, le lit était très grand et très confortable (les meilleures nuits de notre voyage en Turquie !), il manque peut être un peu de luminosité mais cela crée une ambiance très réussie. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est très bon; seul inconvénient, la présence de guêpes qui adoraient les délicieuses confitures du Serinn. Le service est irréprochable, tout est fait pour que le client se sente le mieux possible. Malgré le prix des chambre qui est assez élevé (Urgup est plus cher que Gorême), nous recommandons fortement le Sérinn pour découvrir la Capadoccia.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

london
Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel avec un personnel détendu et très serviable. Les chambres sont très belles.
Merci Erin.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous recommandons vivement cet hôtel. C'est un hôtel souterrain qui offre le confort d'une décoration et d'équipements modernes. C'est une expérience unique. Les chambres sont propres, agréables pour les yeux et il n'est pas situé très loin de la place principale de la ville.
(Nous recommandons Somine pour dîner)
On a vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le petit déjeuner continental est bon, en particulier la confiture d'oranges faite par la mère d'Erin.
Nous sommes assez difficiles dans nos choix d'hôtels et nous avons été très satisfaits de Serinn. C'est un hôtel-boutique très propre et confortable.

Atlanta, GA
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Eren a créé un petit coin de paradis en Cappadoce avec l'hôtel Serinn.
L'hôtel a cinq chambres qui possèdent des salles de bains luxueuses et un ameublement confortable. Ce qui rend le séjour exceptionnel, c'est la qualité de service offerte par Eren. Elle a été très attentive aux besoins de ma famille et s'est assurée que nous étions plus que satisfaits. En plus, Eren est un chef fantastique qui confectionne des petits déjeuners exquis. Mon plat préféré était sa tarte aux pommes, mais tout était excellent. J'espère pouvoir retourner au Serinn très bientôt!!