Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2015

nous sommes retournés a kervansaray 3 ans apres,mais ce coup ci a 14 personnes.
Franchement rien a dire toujours la meme convivialité ,on se sent chez soi rapidement .Comme nous n'avions pas manger ,nous avons voulu dejeuner en arrivant a 15h ,juste en demandant en 1h de temps nous avions un festin pour 14 sur la terrasse.Nous sommes restés 2 nuits.
nous conseillons vivement cet hotel.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2015

Nous avons réservez une family room et indiqué que nous arriverions en milieu d'après-midi. Le choix de cette adresse était la proximité avec le site et compte tenu du fait qu'à Pamukkale nous y passions la nuit seulement.
Nous avions échangé de nombreux mails pour réserver et confirmer... Nous étions donc sur place à 16heures et nous avons été reçus par le propriétaire qui nous a indiqué nonchalamment qu'il a donné notre chambre à une autre famille !!
Grand seigneur il allait nous aider à trouver une autre pension alors qu'il avait des chambres libres qu'il n'a pas nous louer au prix de la "room family" alors qu'il nous a plantés avec nos gosses et valises !!
Donc si vous souhaitez réserver chez ce Monsieur qui au bout de 36 ans de métier ne sait pas comment organiser son planning vaut mieux vous assurez un plan B !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Hôtel familiale, accueil très agréable et chaleureux, le propriétaire est au petit soin. Les chambres peuvent être prise à partir d'eau moins 7h du matin sans supplément. À côté des travertins et du centre ville. La cuisine que propose l'hôtel est excellente, copieuse et peu chers, mais surtout faite maison. Choisissez cette hôtel pour un voyage à Pamukkale, ne vous arrêtez pas aux photos de l'hôtel. Le confort fait oublier la décoration rustique!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, propre et calme. Les propriétaires sont très gentils et se plient en 4 pour satisfaire vos besoins (rouvrir le restaurant à 22:00 par exemple). La chambre est assez grande et dispose d'une terrasse et la climatisation fonctionne pour une foi très bien en Turquie.
La salle de bain est un peu fait de bric et de Broc malheureusement mais reste propre.

La cuisine de l'hôtel est très bonne, l'assaisonnement est là pour une foi (et le pain ) Conseil ne prenez pas les aromates à thé ou le chocolat à reconstituer dans les bocaux au petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2014

Des chambres simples,nous étions une famille de 5.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse, malheureusement nous n avons pas pu y dîner mais il paraît que c est bon
Une petite piscine bien agréable après la balade ...une ville ou une nuit suffit ..
Attention en arrivant en bus,bien vérifier avant de réserver pour le lendemain..on s est un peu fait avoir ...

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille