“Pour la vue et l'accueil”
Avis sur Ayapam Hotel

Ayapam Hotel
N° 15 sur 27 Hôtels à Pamukkale
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pour la vue et l'accueil”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais uniquement diné le soir sur la terrasse.
Excellent buffet, personnel très sympathique et vue à 360° sur les travertines à 500m de là et la vallée de DENIZLI et les montagnes de l'autre côté.
Excellent souvenir d'une très belle soirée Turque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

versailles
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une nuit en plein automne sous la pluie dans cet hôtel. Certes l'hôtel est correct, les chambres de bon standing mais en cette période de l'année, l'ambiance est terriblement ennuyeuse. Je ne veux pas accabler cet hôtel en particulier car j'ai l'impression que c'était la cas dans l'ensemble des établissements aux alentours. Si la ville romaine est un bijou incontournable avec les falaises blanches, la nouvelle ville est kitch, sans aucun intérêt et une réelle caricature du tourisme de masse...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Ayapam début septembre 2012. Cet hôtel est propre, bien situé et dispose d'une grande piscine. Le personnel est vraiment très accueillant et à la disposition des clients. Nous avons pu par exemple avancer l'heure de check in à 8H du matin sans problème. Attention toutefois, le service de shuttle depuis Denizli est facturé très cher alors qu'il existe des navettes gratuites pour les personnes arrivant en bus (Suha pour notre part).
Dans les moins, à noter une chambre un peu petite, une climatisation à la peine, et un manque de charme du batiment.
Cependant, nous avons passé un très bon moment à Pamukkale, et nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel Ayapam. Comparé aux autres hotels/pensions de Pamukkale, Ayapam semble être l'hôtel avec le meilleur standing. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Denizli, Turquie
Avis écrit le 25 août 2012

c'est un hôtel agréable, nous sommes vraiment content de notre séjour à pamukkale, c'est un hôtel très propre,les chambres sont spacieuses, le personnel accueillant, souriant,beaucoup de spécialité turque et vraiment très bon, de plus il est situé a proximité des sites touristiques à conseiller!!!
et surtout la piscine...

je remercie surtout le jeune étudiant qui travail au sein de cette établissement pour son accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

j'aimerai connaitre le photographe qui a présenté cet hotel car la réalité est trés loin des photos le présentant comme ultra moderne. On a là un établissement bien simple voire défraichit. Une cours piscine entourée de béton (vue sur l'hotel voisin trés laid et sur un HLM) ou il faut supporter une musique technoturc assourdissante toute la journée. le point positif vient du personnel de restaurant trés agréable, qui vous sert une cuisine savoureuse sur le toit, seul endroit ou l'on voit un peu le site.
Pas apprécié non plus que l'on nous réclame un suplément au moment de payer piur utiliser la carte bancaire. Aorès une discussion que l'on souhairetait éviter en vacances cela se termine par un misunderstanding ! restez vigilant à ce que vous payez (conseil général en Turquie).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'Ayapam Boutique Hotel à Pamukkale est un hôtel 4 étoiles avec tout le confort moderne.
Les chambres et la salle de bains sont petites mais très bien équipées. Depuis votre chambre vous aurez une vue tant sur la piscine que sur les travertins. Le restaurant se situe au dernier étage sur une terrasse couverte. Nous avons logé en demi-pension et avons particulièrement apprécié l'accueil authentique et chaleureux du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux