“Excellent”

Sinter Terasse House Hotel
N° 5 sur 27 Hôtels à Pamukkale
“Excellent”
Avis écrit le 17 avril 2013

Petit hotel très sympa. Très jolies chambres spacieuses et de bonne qualité. Nous étions 9 et avons réservé 1 chambre 4 personne, 1 chambre 3 personne et 1 chambre 2 personnes.
Accueil très sympa. Bonne cuisine. Rien à redire. Rapport qualité/prix imbattable. En famille, entre amis, en couple, c'est nickel. Petit jardin devant accueillant. Ils sont en train de refaire la cuiisne. A suivre ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Wizernes
Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine, chambres magnifiques et très propres. Que demander de plus.
Merci aux propriétaire d'avoir su avec simplicité nous apporter du bonheur dans ce super hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la tranquillité alors vous ne serez pas déçus car toutes les chambres sont lumineuses...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 28 août 2012

Comme beaucoups, c'est en cherchant le Venus Hotel (cité dans le routard) que nous avons fini au Sinter terrasse et nous le regrettons pas! Nous avons eu une chambre familliale très très propre, meubles et litterie comme neufs. Super acceuil des propriétaire et très bon diner dans le jardin. Vraiment super adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Chamond, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 juin 2012

J'ai passer un super séjour, c'était la premiere fois que j'allais en turquie, c'est un bon souvenir j'aimerais repartir, un acceuil tres chaleureux et des propriétaire tres simple, hotel tres propre et rien a redire sur cette hotel. en un seul mot parfait ! sympa et cote hygiene irreprochable toujour serviable et la pour nous donner de bonne adresse pour les visites je recommande cette hotel a toute personne voulant se rentre a pammukkalle

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons passe un tres bon sejour dans cette hotel
avec des proprietaire tres chaleureux
unhotel tres sympa et cote hygiene irreprochable
toujour serviable et la pour nous donner de bonne adresse pour les visites
je recommande cette hotel a toute personne voulant se rentre a pammukkalle
tres bonne adrresse pour ce sympatique hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Crest, France
Avis écrit le 11 mai 2012

nous partions pour le venus hotel et nous nous sommes fait harponné par la dame au scooter, elle nous a proposé de visiter sa maison avant de décider, ce que nous avons fait et nous n'avons pas été déçu! les chambres étaient propres, la SDB aussi, franchement rien à redire! le couple est très sympa et il est possible de négocier les prix! ils ont été de bons conseils pour les visites des alentours. Bonne adresse en ce qui me concerne!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Houilles, France
Avis écrit le 6 août 2011

Les propriétaires de cet hôtel sont très accueillants et chaleureux. C'est la propriétaire que nous avons rencontrée en premier alors que nous étions en voiture à la recherche d'un autre hôtel situé juste à côté de Sinter Terasse. Elle s'est présentée à nous quand nous étions à un feu avec un flyer représentant les photos de son hôtel pas encore indiqué sur une pancarte puisque très récent (1 an). Elle nous a également indiqué qu'il n'était pas encore référencé dans les guides (j'avais le guide du routard dans la main). En tout cas je peux vous dire que cet hôtel mérite bien sa place dans les guides, on s'y sent comme en famille. La propriétaire fait très bien la cuisine et avec son mari et son fils ils forment une très belle petite famille. Les chambres sont très propres avec une déco sympa, les draps sentent bon la lessive, la climatisation aide bien quand il fait 40 degrés et surtout l'accueil est top... Bref, tout pour passer un beau séjour à Pamukkale. Nous devions rester qu'une nuit et finalement nous sommes restés deux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux