“le meilleur accueil pour un lieu très fréquenté”

Sinter Terasse House Hotel
N° 5 sur 27 Hôtels à Pamukkale
Bruxelles, Belgique
“le meilleur accueil pour un lieu très fréquenté”
Avis écrit le 21 août 2013

Excellent rapport qualité/prix pour passer une nuit ou deux et visiter le fameux site de Pamukkale. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et la cuisine de l'hôtel est à recommander. Au total un super antidote à la foule des touristes qui envahissent le lieu avoisinant.

Astuce pour la chambre : Ne pas manquer de visiter Hiérapolis et son amphithéâtre à couper le souffle
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Narbonne, France
Avis écrit le 14 août 2013

accueil sympathique, nous sommes arrivés en bus dans l'après midi par une grande chaleur et le propriétaire nous a amenés nous rafraichir dans la piscine d'un hotel voisin ami, avant qu'on commence la visite de Pamukkale en fin d'après midi et jusqu'au coucher du soleil. Chambre confortable. excellent petit déjeuner dans le jardin. Et le lendemain, re-visite de Pamukkale toute la journée en laissant les bagages à l'accueil. Avant de prendre notre bus de nuit vers la Capadocce , nous avons pu manger dans le jardin et prendre une douche ( vraiment nécessaire après les baignades dans les eaux de Pamukkale!!)
seul bémol : pas de rangement dans notre chambre triple, mais ce n'est pas important car pour une nuit, on ne déballe pas toutes les affaires...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Petite pension chaleureuse. Quelques chambres bien décorées et des propriétaires bien sympathiques.
La pension est bien située, près du site de Pamukkale.
Possibilité de dîner sur place.
Bon petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 10 juin 2013

C'est une adresse que je recommande absolument !! Sami et Senay étaient adorables, serviables et de bon conseil. L'hôtel est très propre, la chambre parfaite, les lits très confortables la salle de bain propre avec une grande douche. Le petit déjeuner excellent. Bien situé, calme et non loin du centre ville. J'y retournerais !!! Sami, Senay, un grand merci pour votre gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2013

Petit hotel très sympa. Très jolies chambres spacieuses et de bonne qualité. Nous étions 9 et avons réservé 1 chambre 4 personne, 1 chambre 3 personne et 1 chambre 2 personnes.
Accueil très sympa. Bonne cuisine. Rien à redire. Rapport qualité/prix imbattable. En famille, entre amis, en couple, c'est nickel. Petit jardin devant accueillant. Ils sont en train de refaire la cuiisne. A suivre ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wizernes
Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine, chambres magnifiques et très propres. Que demander de plus.
Merci aux propriétaire d'avoir su avec simplicité nous apporter du bonheur dans ce super hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la tranquillité alors vous ne serez pas déçus car toutes les chambres sont lumineuses...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 28 août 2012

Comme beaucoups, c'est en cherchant le Venus Hotel (cité dans le routard) que nous avons fini au Sinter terrasse et nous le regrettons pas! Nous avons eu une chambre familliale très très propre, meubles et litterie comme neufs. Super acceuil des propriétaire et très bon diner dans le jardin. Vraiment super adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille