Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2015

Arrivé à pamukkale nous sommes accosté par une femme en scooter qui nous propose de visiter son hotel (sept 2011 elle venait d ouvrir y a pas longtemps )on trouve l accroche un peu bizarre mais on décide de la suivre et la super surprise hôtel très propre famille agréable repas bon et copieux au calme....bref rien à redire.on retourne cette année et c est sur on fera une halte chez eux.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

Un endroit ideal pour se reposer et s'amuser.. Pendant une semaine nous avons profité de moment satisfesant avec un service souriant..
Si vous etes dans les emvirons de Pamukkale je vous conseille de ne pas quitter la ville sans y passer au moins une nuit !

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Super hôtel très confortable chaleureux accueil super propriétaire très sympathique grande chambre grande salle de bain très propre je le conseille à tout le monde j'ai hâte d'y retourner j'oubliais le plus important super repas super déjeuner

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 28 mai 2014

Une belle adresse à 10 minutes à pied de la falaise de Pamukkale. Accès facile en voiture. Bon accueil et chambre très confortable. Salle de bain propre. Le Wifi fonctionne bien. Parfait pour une étape.

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2013

Excellent rapport qualité/prix pour passer une nuit ou deux et visiter le fameux site de Pamukkale. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et la cuisine de l'hôtel est à recommander. Au total un super antidote à la foule des touristes qui envahissent le lieu avoisinant.

Astuce pour la chambre : Ne pas manquer de visiter Hiérapolis et son amphithéâtre à couper le souffle
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille