Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2015

Je suis tombée par hasard sur ce petit hôtel lors de ma visite à Pamukkale. Habituellement dans de grands hôtels, cette année j'ai choisi de découvrir la culture locale de plus près. Sinter Terasse House Hotel a été pour moi d'une grande découverte : nourriture locale, échange avec les propriétaires qui parlent anglais, conseils sur des lieux de visites moins touristiques.

Le personnel est disponible, les chambres sont spacieuses et propres.

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un balcon
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2015

Arrivé à pamukkale nous sommes accosté par une femme en scooter qui nous propose de visiter son hotel (sept 2011 elle venait d ouvrir y a pas longtemps )on trouve l accroche un peu bizarre mais on décide de la suivre et la super surprise hôtel très propre famille agréable repas bon et copieux au calme....bref rien à redire.on retourne cette année et c est sur on fera une halte chez eux.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

Un endroit ideal pour se reposer et s'amuser.. Pendant une semaine nous avons profité de moment satisfesant avec un service souriant..
Si vous etes dans les emvirons de Pamukkale je vous conseille de ne pas quitter la ville sans y passer au moins une nuit !

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Super hôtel très confortable chaleureux accueil super propriétaire très sympathique grande chambre grande salle de bain très propre je le conseille à tout le monde j'ai hâte d'y retourner j'oubliais le plus important super repas super déjeuner

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 28 mai 2014

Une belle adresse à 10 minutes à pied de la falaise de Pamukkale. Accès facile en voiture. Bon accueil et chambre très confortable. Salle de bain propre. Le Wifi fonctionne bien. Parfait pour une étape.

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en couple