Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné sur place. Très bon accueil agréable et prévenant.
On peut profiter de la piscine après le repas.
Super emplacement pour visiter le site de Pamukkale. Jardin au calme.
Tarifs très raisonnable.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil sympathique. Chambre simple mais propre. Salle de bain fonctionnelle. Clim fonctionnant parfaitement. Jardin agréable où on prend le petit déjeuner. Jolie petite piscine. Le tout juste au pied du site pour un prix très raisonnable.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2013

AYA SUNRISE HOTEL est situé à quelques mètre de Pamukarle, il est donc très accessible et très propre. Le personnel prend soin de vous. Le petit déjeuner est compris dans le tarif de l'hôtel. Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui ont un petit budget et qui ne veulent pas de mauvaise surprise arrivé à l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

J'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. L'accueil des propriétaires était très bon, le repas correct. La chambre était impeccablement propre. Je n'ai pas testé la piscine qui semblait également propre.

Une bonne adresse à 5min du site, et pas trop cher.

À bon entendeur.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 8 août 2012

Certes, ce n'est pas excessif niveau prix (mais au niveau des hôtels voisins).
Oui, il y a une piscine (sale à partir de 15h00 au demeurant).

Mais le personnel - et en particulier le directeur - est tellement désagréable que les quelques qualités s'effacent devant la surprise et l'agacement des comportements.

À bannir.

Date du séjour : août 2012