“Superbe!!”

Pamukkale Day Tour from Kusadasi
Classé n° 1 sur 22 choses à voir/à faire à Pamukkale
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2014

Le naturel de l'endroit vous laisse béa! Du blanc à perte de vue, c'est tout à fait splendide! Par la suite une petite baignade dans les piscines naturellement chaudes, et naturelles tout court d'ailleurs de Pamukkale. Une journée fantastique!

192196 avis sur 5 749

Avis publié : 24 avril 2014

Creative nature donnée par Dieu sur cette montagne. L'eau sulfureuse pour traiter les douleurs articulaires fréquentés par les touristes de partout dans le monde. Et là où il ya deux niveaux acceptables et cher. Ruines romaines entourent l'endroit propre et complète. Calme détend les nerfs. Vous ne pouvez pas tester, mais la splendeur de Denizli Pamukkale visite. Pour ceux qui veulent monter des ballons à air seront découvrir la splendeur et la vue sur les sommets

Avis publié : 3 janvier 2014

Pamukkale se trouve pas loin de Denizli, au Sud-Ouest de la Turquie. L'entrée du site est de 20tl (7,30 euros) par personne. Munissez vous d'un sac à dos avec bouteille d'eau,serviette et lunettes ( c'est aveuglant), car il fait très chaud et une partie du site se fait pieds nus pour préserver le site naturel. Que dire de ce site à part " Grandiose et intriguant". Passez l'entrée et vous verrez un paysage unique, c'est comme des montagnes enneigées, d'ailleurs le sol est froid. Vous allez voir ces somptueux vasques qui sont des travertins, je les aient pris sous tous les angles. Ensuite on peut faire la visite de Hiérapolis, vestiges et théâtre antique. En tout cas rester pour le clou du spectacle, le coucher de soleil sur les travertins c'est juste trop beau. Pour ma part, Pamukkale est l'endroit que j'ai le plus aimé en Turquie ainsi qu' Ephése.

Avis publié : 18 décembre 2013

lors de notre séjour en Tuquie en septembre 2013, nous voulions absolument voir le village de coton, c'est à dire Pamukkale. Nous avons "acheter" cette visite à notre club, le club Kiméros village. Après une route assez longue en car et des arrêts "surprises" dans des lieux qui nous attendaient de peid ferme .... et oui on peut piéger le touriste tout le temps .... nous sommes enfain arrivés à Pamukkalé. Le site reste certes très majestueux, magnifique, sublime, mais l'accès en est maintenant très limité. On ne peut plus comme il y a quelques années bénéficier des "piscines naturelles et de leur eau bienfaisante", seules les premiers bassins sont autourisés à la "baignade". C'est un vrai nid à microbres ... tout le monde se baigne, s'aglutine, se bouscule sur ces quelques dizaines de mètres carrés......
Il faut aussi savoir qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS laisser vos affaires sur le bord des bassins car tout disparait !!!!!

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous étions a 3heures de route et par manque de courage nous avons faillit passer a côté. En un mot cette journée fut :" magique" n'hésitez pas une seconde vous n'allez pas regretter.

Les voyageurs ayant consulté Pamukkale Thermal Pools ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province

Vous connaissez Pamukkale Thermal Pools ?