Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

J'ai changé la chambre 4 fois . toutes les même .sales. trop de poussière. La salle de bain rien ne marche.pas de deau chaude. Climatisation ne marche pas .chasse d'eau non.plus..à 23h30.un employeur de l'hôtel frappe à ma porte il veut pénétrer dans ma chambre .j'ai eu la peur de ma vie . heureusement que j'étais juste pour une nuit courte j'ai j'ai quitté cet hôtel à 5h du matin

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2017

Les chambres sont propres, spacieuses et confortables, le petit-déjeuner inclus, la piscine est un plus appréciable, le tout à un prix très avantageux (moins de 25€ la nuit). En plus l'hôtel est situé à 5 minutes à pied des sites de Pamukkale et Hiérapolis. Que demander de plus!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2014

Endroit simple, propre, le lieu un peu à l'écart est calme, la literie est correcte e tl'acceuil est symphatique.Le wifi est accessible partoutce n'est pas trop loin à pied du chateau de coton. A recommander RAS

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2014

Jai vraiment pas aimé mon expérience . lit tellement dur, L'hotel est très bruyant. Mauvais service a cliente . piscine qui déborde.

heureusement on étais tellement fatiguer quon a réussi a dormir pareil.

je le conseil pas !!!

Astuce pour la chambre : Conseil : aller ailleurs !
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

À 10 minutes de marche du site à visiter, petit hôtel sans prétention, mais propre; les chambres ont été refaites récemment apparemment, disposées autour d'une piscine. Petit déjeuner turc classique. Très bon accueil, piscine extra, wifi. En revanche, les chambres ne sont pas faites d'un jour sur l'autre. Une bonne option pour Pamukkale.

Date du séjour : août 2014