“Extraordinaire !”

Pamukkale Hierapolis Small Group Tour From Izmir
Classé n° 4 sur 22 choses à voir/à faire à Pamukkale
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2014

Époustouflant ! Site naturel plein de charme ! une visite tôt le matin permet de ne pas être envahit par des milliers de touristes !

Écrire un avisAvis (1 088)
Filtrer

Avis publié : 5 juillet 2014

L'excursion avait été réservée auprès d'une agence locale située dans piétonnier à Kusadasi ville (30 % moins cher que le prix du tour opérateur). Un guide francophone (turque parlant le français) nous a accompagné et abreuvé d'explications durant le trajet. Sur place nous avons eut tout le temps nécessaire pour profiter du site. Une belle expérience !

Avis publié : 14 juin 2014

Site naturel tres merveilleux et vraiment spectaculaire à voir.
La piscine de cleopatre est vraiment à la hauteur des guides touristiques.
Les bassins des thermes sont chaudes mais la vue est impressionnante.
A conseiller à ceux et celles qui voudraient le visiter.

Avis publié : 5 juin 2014

Quel site fabuleux ! Il vaut le déplacement. Attention à ne pas glisser, mais l'eau chaude est très agréable aux pieds. Visitez également le théâtre très bien conservé.

Avis publié : 2 juin 2014

200km à l'aller et autant au retour, mais cela valait le déplacement. Quelle splendeur. Nous avons été sous le charme.

Les voyageurs ayant consulté Pamukkale Natural Park ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province

Vous connaissez Pamukkale Natural Park ?