“Magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint Etienne, Rhône-Alpes, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour tous ceux qui veulent s'évader et voir un paysage changeant de l'ordinaire je vous conseil ce site.
Paysage vraiment à part et à voir si vous venez en Turquie.
Petit bémol : trop de monde ..

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
lorraine
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Vasques naturelles de Pammukale”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les surveillants ennuient beaucoup les touristes qui voudraient remettre leurs chaussures une fois sur le s'il glissant et caillouteux mais ne se soucient absolument pas de ceux qui jettent les bouteilles et les mégots sur le site

Visité en août 2014
Magog, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“À voir... mais une seule journée suffie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Avec toutes les images que j'avais vues, je m'attendais à plus, mais cela vaut quand même le détour.

liège
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

les terrasses de pamukkale sont absolument à voir (sont combinée avec les thermes):magnifique! on peut même s'y baigner à certains endroits.
possibilité de visiter le musée mais attention fermé le lundi et les agences ne le disent pas (nous avons été refait par pérone tour)possiblité de faire une fisch pédicure pour 15 euros sur place.pas beaucoup de temps pour visiter par contre faut se dépêcher pour tout voir attention aux agences choisies car arnaques possibles( pérone tour) on nous a fait payer enfant de 12 ans pour un adultes et elle est passée sans ticket! de plus car avec clim à zéro car chauffeur veut faire des économies!!!horribles sur 3h de route!!

Waterloo, Brabant, Belgium
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très chouette promenade mais beaucoup trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La promenade de descente de bassins en bassins est très chouette surtout à partir des 2/3 car les premiers bassins sont envahies par des hordes de touristes...dommage...

Les voyageurs ayant consulté Pamukkale Natural Park ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province

Vous connaissez Pamukkale Natural Park ? Partagez vos expériences !