“la route pour aller au site”

Road to Pamukkale
Réserver à l'avance
Plus d'infos
316,12 $US*
et plus
Excursion de 2 ou 3 jours à Ephèse et Pamukkale au départ d'Istanbul avec des...
Classé n° 7 sur 19 choses à voir/à faire à Pamukkale
narbonne
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“la route pour aller au site”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

pas terrible;un peu longue depuis notre hôtel et il n'y a rien dessus pendant des kms!!! Dangereux donc

Visité en novembre 2011

• Indonésien en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent réseau routier et quelques panoramas intéressants depuis Izmir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

J'ai été bluffe par le très bon état des routes turques dans la région d'Izmir. Bien meilleur que ce a quoi je m'attendais ! Autoroute de Izmir a Aydin puis route a 2 fois 2 voies avec plusieurs traversées de villages et villes de Aydin a Denizli. Les revêtements sont très récents (bitume), le balisage est excellent, les entrées de ville sont soignées (fleurs et arbustes), nombreux marchands de fruits sur la route. On y voit une Turquie moderne, développée, avec quelques usines neuves et des champs couverts de cultures, d'oliviers ou d'arbres fruitiers. Bref on est en Europe dans cette région (bien plus que dans certains quartiers d'Istanbul d'ailleurs).

Les voyageurs ayant consulté Road to Pamukkale ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province

Vous connaissez Road to Pamukkale ?