“Accueil chaleureux dans un petit hôtel familial”

Melrose House Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Pamukkale
Alpes suisses, Suisse
“Accueil chaleureux dans un petit hôtel familial”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Très bien accueilli dans ce petit hôtel simple mais chaleureux. On vous emmène en bus à l'entrée principale du site d'Hierapolis et des merveilles géologiques de pammukkale. Repas délicieux de mets de la cuisine locale. A recommander pour la visite du site en fin de journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 juin 2011

légèrement excentré mais tout confort pour prix auberge de jeunesse, via rséservation par fuaj-hi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2011

chambre immense mais poussiéreuse, pas de rideau permettant d'isoler la fenêtre de la lumière, difficulté pour obtenir un fonctionnement correct du jacuzzi. Petit déjeuner trop gras avec yogourt périmé (un comble pour la Turquie). Repas du soir pas terrible, le kebab à l'agneau immangeable...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
milton
Avis écrit le 16 mai 2011

Les propriétaires de cet hôtel sont vraiment gentils, joyeux et accueillants. La chambre était très confortable et propre. Nous avons déjeuner et souper à l'hôtel. Le déjeuner était correct et un peu plus élaboré que dans les autres hôtels de même catégorie. Le souper était succulent et généreux. Très bien situé; Pamukkale et Hiérapolis est à 10 minutes à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2011

Vraiment, pour ceux qui visitent Pamukale, je conseille vivement cet hotel ! A l'écart d'un centre trop touristique (500m), perdu dans un petit bout de campagne, cet hotel donne un sens à la visite de Pamukale, un site qui a par ailleurs beaucoup perdu ! Les chambres sont très belles, la salle de bain intégrée et confortable, un balcon avec des chaises et tables, une bouilloire vous attend avec des sachets de thés pour votre bien-être, etc ! Et on vous propose de vous faire la chambre tout les jours. La piscine ajoute au cachet de tout l'hotel! Le petit déjeuner est superbe et le plus complet mangé en Turquie ! (confitures et co, olives, orange, jus de fruit, conconbre, tomates, fromages, oeufs, pattiseries, confitures maisons etc...). Et que dire des aubergistes ? Le patron est d'une bonhomie et d'un accueil exemplaire, il parle très bien anglais et est à vos petits soins. la patronne de même (le cadre est très familial!) et est trilingue turque allemand, anglais. Nous avons du partir tot et ils nous ont préparé le petit déj une heure en avance et mené au centre avec les bagages !
Vraiment, vous l'aurez compris, je recommande vivement cet hotel, qui nous as convaincu, pour ses 12.5€/pers/nuit à rester plusieurs nuits !
Un bijou !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Chatel-Saint Denis, Switzerland
Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjourné une nuit mon mari et moi dans cet hôtel. Nous avons été très chaleureusement accueillis par les propriétaires. La chambre était impeccable et très bien décorée. Nous avons également mangé le soir sur place et c'était vraiment excellent. A conseiller sans hésiter. L'hôtel se trouve non loin du site de Pamukkale/Hierapolis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

un accueil très amical, un service attentif et personnalisé, des chambres un peu kitsch, vastes et impeccables, le tout pour un prix défiant toute concurrence

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux