“Très bon hôtel”

N° 4 sur 27 Hôtels à Pamukkale
Bordeaux, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 mai 2012

Suite à un quiproquos, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. Sans réservation. Il ne reste qu'une chambre,trop luxueuse pour être dans nos moyens. Le gérant nous a baissé le prix à 45€ la chambre, qui en Europe occidentale en vaudrait le double voire le triple!
Lit XXl (2m x 2,20m) à baldaquin, mini-frigo, télé écran plat (même si nous ne l'avons pas regardée), salle de bain géante avec douche et surtout jacuzzi!! Digne d'un 4 ou 5 étoiles!
Petit déjeuner copieux et excellent inclus dans le prix.
De plus, le personnel est très accueillant. Dommage, on n'a pas pu profiter de la piscine, il pleuvait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 21 mai 2012

Ce petit hôtel familial est vraiment super pour passer quelques nuits à Pamukkale.
Nous vous conseillons de prendre les "Stones Suite Room". Pour quelques euros de plus, à vous le balcon, une grande chambre neuve et extrêmement propre, mais surtout, un lit rond de 2,25m de diamètre avec une déco super !
L'hôtel est neuf, la piscine est sympa, et le dîner copieux et délicieux et servi au bord de l'eau.
La direction est très sympathique et l'hôtel et très calme car un peu à l'extérieur du village.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

Je n'ai pas aimé la déco, que j'ai trouvée bizarre et inappropriée, mais surtout, je n'ai pas supporté le manque de confort de cet hôtel.
La salle de bains était séparée de la chambre par une porte en plastique (?!), il fallait gravir une marche pour y accéder, la douche était faite de bric et de broc, semblait bricolée... Le vasistas ne se refermait pas et nous permettait de profiter la nuit des moustiques et du chant du coq... Toilettes, douche et lavabo étaient entassés dans un tout petit espace... et il y avait une fuite! Les toilettes ne tenaient pas debout, non plus... Le lavabo était fendu et il manquait un sèche-cheveux dans une des chambres (en même temps, tant mieux, parce qu'on avait l'impression qu'on allait s'électrocuter en l'utilisant!!...).
Très difficile de se mouvoir dans cet espace réduit! D'autant plus qu'il y avait une fuite d'eau!
La chambre en elle-même était également réduite, le mobilier vieillot. Nos deux chambres disposaient d'un balcon qui malheureusement donnait sur de la terre retournée... C'était vraiment moche... Et les chaises en plastique semblaient antiques (qui plus est, pas nettoyées, puisque des crottes d'oiseau dessus...).
Impossible de faire marcher la TV... à se demander pourquoi elle était dans la chambre...
Question propreté, on ne peut pas dire que c'était ignoble, mais je n'ai pas trouvé ça très propre non plus. Ne serait-ce que dans la salle de bains, avec toutes les anfractuosités dans les sanitaires, difficile de trouver ça clean...
Enfin, un petit truc très "casse-gueule" : l'une des marches de l'escalier était plus haute que les autres, résultat : on butte dessus et on manque de s'étaler...
Bref, tous ces détails mis bout à bout, cet hôtel est assez misérable, à mon sens...
Heureusement, certaines choses rattrapent un peu la sauce. Déjà, on y mange très bien. Le petit-déjeuner est délicieux, fait maison, plantureux, et c'est très agréable. Le dîner est très bon aussi. La terrasse, sur laquelle les repas sont pris, est très jolie, très bien fleurie.
Et les propriétaires sont très aimables.
La bouilloire et les tisanes dans la chambres sont un petit plus bien sympathique.
Certes, on ne peut pas trop en demander à des prix si bas... mais tout de même, quand on se déplace avec des personnes légèrement handicapées, ce n'est pas sécurisant. On devrait au moins être prévenus!
Je déconseille cet hôtel, à part pour y manger!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel présentant un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très spacieuses et très propres. elles présentes un décor milles et une nuits plutôt amusant. L’hôtel est un peu en retrait tout en étant proche du site, il est donc silencieux dans une ville touristique assez bruyante. L'accueil est très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2011

Très bien accueilli dans ce petit hôtel simple mais chaleureux. On vous emmène en bus à l'entrée principale du site d'Hierapolis et des merveilles géologiques de pammukkale. Repas délicieux de mets de la cuisine locale. A recommander pour la visite du site en fin de journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2011

légèrement excentré mais tout confort pour prix auberge de jeunesse, via rséservation par fuaj-hi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2011

chambre immense mais poussiéreuse, pas de rideau permettant d'isoler la fenêtre de la lumière, difficulté pour obtenir un fonctionnement correct du jacuzzi. Petit déjeuner trop gras avec yogourt périmé (un comble pour la Turquie). Repas du soir pas terrible, le kebab à l'agneau immangeable...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux