“Merveilleuse pension familiale Gentillesse amabilité dévotion doivent être la devise des patron de cet hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Melrose House Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Melrose House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melrose House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pamukkale Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie   |
N° 5 sur 27 hôtels à Pamukkale
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Sejour très réussi dans un joli cadre, chambre très confortable , restaurant cuisine familiale savoureuse bien meilleur qu'en ville(piège à touriste) les chambres sont très confortables surtout si on tient compte du prix pour la nuitée le personnel est d'une gentillesse incroyable toujours prêt à rendre service les patron font tout pour rendre le séjour très agréable
Adresse fortement recommandée

• Séjour du août 2012

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

une terrasse ombragée par de la verdure, une petite piscine donnant sur celle-ci, le ton est donné et nous avons rapidement profité du lieu par une belle journée de printemps.
Hotel familial, propre, pimpant, escaliers marbre et rampes fer forgé, murs mixant parements de pierre et tapisserie, nous avons apprécié le décor, et la gentillesse du personnel.
Chambres moyennes, bien agencées, salle de bains avec une grande douche et petit balcon.
Nous avons aperçu la grande chambre d'angle, avec lit rond, mais nous restons satisfaits des chambres obtenues.
Buffet copieux et varié au petit déjeuner, avec un personnel attentif.
SS restés deux nuits, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Suite à un quiproquos, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. Sans réservation. Il ne reste qu'une chambre,trop luxueuse pour être dans nos moyens. Le gérant nous a baissé le prix à 45€ la chambre, qui en Europe occidentale en vaudrait le double voire le triple!
Lit XXl (2m x 2,20m) à baldaquin, mini-frigo, télé écran plat (même si nous ne l'avons pas regardée), salle de bain géante avec douche et surtout jacuzzi!! Digne d'un 4 ou 5 étoiles!
Petit déjeuner copieux et excellent inclus dans le prix.
De plus, le personnel est très accueillant. Dommage, on n'a pas pu profiter de la piscine, il pleuvait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce petit hôtel familial est vraiment super pour passer quelques nuits à Pamukkale.
Nous vous conseillons de prendre les "Stones Suite Room". Pour quelques euros de plus, à vous le balcon, une grande chambre neuve et extrêmement propre, mais surtout, un lit rond de 2,25m de diamètre avec une déco super !
L'hôtel est neuf, la piscine est sympa, et le dîner copieux et délicieux et servi au bord de l'eau.
La direction est très sympathique et l'hôtel et très calme car un peu à l'extérieur du village.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Je n'ai pas aimé la déco, que j'ai trouvée bizarre et inappropriée, mais surtout, je n'ai pas supporté le manque de confort de cet hôtel.
La salle de bains était séparée de la chambre par une porte en plastique (?!), il fallait gravir une marche pour y accéder, la douche était faite de bric et de broc, semblait bricolée... Le vasistas ne se refermait pas et nous permettait de profiter la nuit des moustiques et du chant du coq... Toilettes, douche et lavabo étaient entassés dans un tout petit espace... et il y avait une fuite! Les toilettes ne tenaient pas debout, non plus... Le lavabo était fendu et il manquait un sèche-cheveux dans une des chambres (en même temps, tant mieux, parce qu'on avait l'impression qu'on allait s'électrocuter en l'utilisant!!...).
Très difficile de se mouvoir dans cet espace réduit! D'autant plus qu'il y avait une fuite d'eau!
La chambre en elle-même était également réduite, le mobilier vieillot. Nos deux chambres disposaient d'un balcon qui malheureusement donnait sur de la terre retournée... C'était vraiment moche... Et les chaises en plastique semblaient antiques (qui plus est, pas nettoyées, puisque des crottes d'oiseau dessus...).
Impossible de faire marcher la TV... à se demander pourquoi elle était dans la chambre...
Question propreté, on ne peut pas dire que c'était ignoble, mais je n'ai pas trouvé ça très propre non plus. Ne serait-ce que dans la salle de bains, avec toutes les anfractuosités dans les sanitaires, difficile de trouver ça clean...
Enfin, un petit truc très "casse-gueule" : l'une des marches de l'escalier était plus haute que les autres, résultat : on butte dessus et on manque de s'étaler...
Bref, tous ces détails mis bout à bout, cet hôtel est assez misérable, à mon sens...
Heureusement, certaines choses rattrapent un peu la sauce. Déjà, on y mange très bien. Le petit-déjeuner est délicieux, fait maison, plantureux, et c'est très agréable. Le dîner est très bon aussi. La terrasse, sur laquelle les repas sont pris, est très jolie, très bien fleurie.
Et les propriétaires sont très aimables.
La bouilloire et les tisanes dans la chambres sont un petit plus bien sympathique.
Certes, on ne peut pas trop en demander à des prix si bas... mais tout de même, quand on se déplace avec des personnes légèrement handicapées, ce n'est pas sécurisant. On devrait au moins être prévenus!
Je déconseille cet hôtel, à part pour y manger!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel présentant un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très spacieuses et très propres. elles présentes un décor milles et une nuits plutôt amusant. L’hôtel est un peu en retrait tout en étant proche du site, il est donc silencieux dans une ville touristique assez bruyante. L'accueil est très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Très bien accueilli dans ce petit hôtel simple mais chaleureux. On vous emmène en bus à l'entrée principale du site d'Hierapolis et des merveilles géologiques de pammukkale. Repas délicieux de mets de la cuisine locale. A recommander pour la visite du site en fin de journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults