“Rapport qualité-prix imbattable!”

Melrose House Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Pamukkale
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil hyper-sympathique, le couple proprios sont accueillants et dévoués, les chambres sont grandes et très propres, la literie parfaite. L'hôtel est au bout d'une petite rue tranquille à 5 min de marche du site de Pamukkale-Hiérapolis, il y a des vaches ou moutons tout près, alors de petites odeurs de campagne, mais pas dans l'hôtel. Nous y avons soupé et quel festin à prix plus que raisonnable dans une belle salle à manger. La proprios vend des nappes et différents tissus turcs à bon prix. Visitez Hiérapolis au couché du soleil c'est un moment fort. Notre meilleur rapport-qualité prix de tout le voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 28 octobre 2012

Sur conseil de notre hôtelier précédent du Mars Otel de Bodrum nous avons réservé une chambre dans cet établissement disposant également d'une piscine. Le TOP, une chambre superbe, un cadre magnifique, à l'écart du centre du village de Pamukkale (ainsi nous avons évité les rabateurs du bord de route), à 10mn à pied du site des fontaines de Pamukkale.... Et la demi pension !!!! Un pur régal pour les papilles, et le Petit déjeuner... Hyper copieux... NON un endroit absolument parfait avec un accueil parfait et le tout à prix très doux... Vivement recommandé...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Dès notre arrivée au Melrose, nous nous sommes sentis très bien dans ce petit hotel sans prétention de Pammukale. Cet hotel très accueillant est tenu par une famille du village dont la gentillesse transforme un bon séjour en un séjour incroyable !
Notre chambre était plus grande que ce que nous avions imaginée, très propre et nous avions une baignoire à remous dans la salle de bain qui était d'ailleurs très grande.
La piscine est petite mais très agréable après une journée sur le site de Pammukale. Pour vous y rendre les propriétaires proposent des navettes gratuites tous les matins et après-midi.
La terrasse est très bien décorée et est très agréable pour un déjeuner ou un dîner. Le repas servis vous ferons revoir votre avis sur les Kebaps et Koftes qui sont divinement préparés.
Vous pourrez également déguster les fameux thés turcs qui vous seront gracieusement offerts par la maison.
N'hésitez pas le Melrose Hotel sera parfait pour votre séjour. Je vous conseille d'appeler directement l'hôtel pour faire votre réservation, car il n'y avait plus de disponibilités au moment où nous voulions faire notre réservation, mais en appelant nous avons pu réserver notre chambre.
Je vous recommande une durée de 3 jours pour visiter Pammukale, le site est spectaculaire. Vous pourrez également profiter des ruines d' Afrodisias si vous appréciez ce genre de visite.
Le village de Pammukale est totalement dépaysant et les habitants sont très gentils et accueillants. Je vous recommande particulièrement cette destination qui reste notre endroit en Turquie qui nous tient particulièrement à coeur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Proprietaires charmants.Belles chambres tres propres.Salle de bain fonctionnelle.A quelques minutes du site de hierapolis et des falaises de calcaire.Surtout, ne pas hesiter de manger a l'hotel.A l'abri du bruit de la ville qui est tres touristique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

on y a passé une nuit personnel très gentil hôtel calme simple il y a la piscine on peut y manger il y a un service de navette pour vous mener à l'entrée du site pas cher du tout donc excellent rapport qualité prix à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

petite pension familiale très agréable. les chambres sont très propres, les raps excellent. La terrasse ombragée est bien venue après les visites. A dix minutes à pied du site hierapolis.
Le propriétaire et tout le personnels sont charmants, attentifs.
Un excellent rapport qualité prix
Éloigné de la foule

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Hotel parfait pour visiter pamukale.Très facile à trouver en arrivant car très bien flèché,cet établissement famillial est d un rapport qualite prix excellent.Notre chambre pour quatre était très correcte(surtout pour 51 euros),bien climatisée,et le repas du soir pris dans le jardin à côté de la petite piscine très agréable.Quant à l accueil du patron et de sa famille et staff,rien à redire non plus,dans un anglais parfaitement compréhensible .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pamukkale ou ses environs
À 0,1 km
À 0,8 km
Ayapam Hotel
Ayapam Hotel
N° 16 sur 28 à Pamukkale

Vous connaissez Melrose House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melrose House Hotel

Adresse: Pamukkale Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Pamukkale
N°3 des hôtels romantiques à Pamukkale
N°4 des hôtels familiaux à Pamukkale
Catégorie de prix : 18€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melrose House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melrose House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melrose House Pamukkale
Melrose Allgau Pamukkale