“Super!!!!!!”

N° 4 sur 27 Hôtels à Pamukkale
Rimouski, Canada
“Super!!!!!!”
Avis écrit le 23 mai 2013

Inscrit comme étant coup de cœur dans notre guide de voyage, je ne peux que confirmer!!! L'endroit est super! La chambre est vraiment confortable, la literie propre et douillette! La salle de bain est immense et la douche est très correcte! En plus, le restaurant sur place est incroyable. La nourriture est excellente, l'ambiance est parfaite! La propriétaire est vraiment très gentille et au petits soins pour ses clients. Ils nous ont même emmené à notre autobus au village et voyant que j'avais oublié quelque chose, m'ont ramené et reconduit à nouveau avec le plus grand sourire sans rien me charger! Bref c'est un endroit à ne pas manquer lors de votre séjour à Pamukkale!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 23 novembre 2012

Accueil hyper-sympathique, le couple proprios sont accueillants et dévoués, les chambres sont grandes et très propres, la literie parfaite. L'hôtel est au bout d'une petite rue tranquille à 5 min de marche du site de Pamukkale-Hiérapolis, il y a des vaches ou moutons tout près, alors de petites odeurs de campagne, mais pas dans l'hôtel. Nous y avons soupé et quel festin à prix plus que raisonnable dans une belle salle à manger. La proprios vend des nappes et différents tissus turcs à bon prix. Visitez Hiérapolis au couché du soleil c'est un moment fort. Notre meilleur rapport-qualité prix de tout le voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Sur conseil de notre hôtelier précédent du Mars Otel de Bodrum nous avons réservé une chambre dans cet établissement disposant également d'une piscine. Le TOP, une chambre superbe, un cadre magnifique, à l'écart du centre du village de Pamukkale (ainsi nous avons évité les rabateurs du bord de route), à 10mn à pied du site des fontaines de Pamukkale.... Et la demi pension !!!! Un pur régal pour les papilles, et le Petit déjeuner... Hyper copieux... NON un endroit absolument parfait avec un accueil parfait et le tout à prix très doux... Vivement recommandé...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2012

Dès notre arrivée au Melrose, nous nous sommes sentis très bien dans ce petit hotel sans prétention de Pammukale. Cet hotel très accueillant est tenu par une famille du village dont la gentillesse transforme un bon séjour en un séjour incroyable !
Notre chambre était plus grande que ce que nous avions imaginée, très propre et nous avions une baignoire à remous dans la salle de bain qui était d'ailleurs très grande.
La piscine est petite mais très agréable après une journée sur le site de Pammukale. Pour vous y rendre les propriétaires proposent des navettes gratuites tous les matins et après-midi.
La terrasse est très bien décorée et est très agréable pour un déjeuner ou un dîner. Le repas servis vous ferons revoir votre avis sur les Kebaps et Koftes qui sont divinement préparés.
Vous pourrez également déguster les fameux thés turcs qui vous seront gracieusement offerts par la maison.
N'hésitez pas le Melrose Hotel sera parfait pour votre séjour. Je vous conseille d'appeler directement l'hôtel pour faire votre réservation, car il n'y avait plus de disponibilités au moment où nous voulions faire notre réservation, mais en appelant nous avons pu réserver notre chambre.
Je vous recommande une durée de 3 jours pour visiter Pammukale, le site est spectaculaire. Vous pourrez également profiter des ruines d' Afrodisias si vous appréciez ce genre de visite.
Le village de Pammukale est totalement dépaysant et les habitants sont très gentils et accueillants. Je vous recommande particulièrement cette destination qui reste notre endroit en Turquie qui nous tient particulièrement à coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 octobre 2012

Proprietaires charmants.Belles chambres tres propres.Salle de bain fonctionnelle.A quelques minutes du site de hierapolis et des falaises de calcaire.Surtout, ne pas hesiter de manger a l'hotel.A l'abri du bruit de la ville qui est tres touristique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

on y a passé une nuit personnel très gentil hôtel calme simple il y a la piscine on peut y manger il y a un service de navette pour vous mener à l'entrée du site pas cher du tout donc excellent rapport qualité prix à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vauvenargues, France
Avis écrit le 29 août 2012

petite pension familiale très agréable. les chambres sont très propres, les raps excellent. La terrasse ombragée est bien venue après les visites. A dix minutes à pied du site hierapolis.
Le propriétaire et tout le personnels sont charmants, attentifs.
Un excellent rapport qualité prix
Éloigné de la foule

• Séjour du août 2012 - voyage en famille