“Une petit hotel sympa et pas cher”

Melrose House Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Pamukkale
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel convivial. L'accueil est familial et très sympathique. La décoration est exubérante... un mélange de pierre, de bois, de carrelages, de couleurs, de dorures... je ne voudrais pas cela chez moi mais cela crée une ambiance baroque et très joyeuse. Les chambres sont propres et confortables, conformes à la présentation faite sur le site internet. Nous avons eu un lit rond amusant. Climatisation, frigo, wifi gratuit.
Le petit déjeuner est simple et bon.
La piscine est très propre et agréable.
Le restaurant propose une bonne cuisine familiale sans plus.

Globalement, un excellent accueil et un bon rapport qualité prix pour une étape à Pamukkale.

Dormir à Pamukkale est une bonne idée.Je recommande particulièrement la visite du site en fin de journée: moins chaud, moins de monde et le coucher de soleil sur les piscines naturelles est magnifique. En plus cela permet d'y retourner le lendemain si on a pas tout vu, ce qui était notre cas. Par contre, la piscine antique couverte du site de Pamukkale est une arnaque (aussi belle et aussi bondée qu'une aire d'autoroute en aout pour un supplément très élevé).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 29 mai 2013

on avait lu tellement de propos positif, alors quand on a vu cette petite chambre, avec des meubles abimés, la salle de bain: le wc placé devant le lavabo, bref rien à voir avec les photos qu'on avaient vu ... heureusement qu'on a pas payer cher . le site de pamukkale est à l'autre bout du village, un bon km, avec des rabatteurs à tout bout de champs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une journée dans cet hôtel , entre les visites d'Aphrodisias et des sites d'Hiérapolis et de Pamukkale .

Nous avons trouvé cet hôtel charmant , très bien tenu et confortable ; l'accueil était fort gentil et les chambres, avec leur décoration un peu 'kitch', très agréables ; salles de bain avec jacuzzi.
De plus , nous avons eu un repas du soir excellent et super copieux, ainsi qu'un buffet de petit déjeûner varié , avec de nombreux produits locaux .

Pas du tout 'grand hôtel international ' mais très couleur locale, avec la touche de confort dont nous avions besoin après une journée de visites dans la chaleur !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures, disponibles pour un supplément modique, sont à conseiller .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Inscrit comme étant coup de cœur dans notre guide de voyage, je ne peux que confirmer!!! L'endroit est super! La chambre est vraiment confortable, la literie propre et douillette! La salle de bain est immense et la douche est très correcte! En plus, le restaurant sur place est incroyable. La nourriture est excellente, l'ambiance est parfaite! La propriétaire est vraiment très gentille et au petits soins pour ses clients. Ils nous ont même emmené à notre autobus au village et voyant que j'avais oublié quelque chose, m'ont ramené et reconduit à nouveau avec le plus grand sourire sans rien me charger! Bref c'est un endroit à ne pas manquer lors de votre séjour à Pamukkale!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil hyper-sympathique, le couple proprios sont accueillants et dévoués, les chambres sont grandes et très propres, la literie parfaite. L'hôtel est au bout d'une petite rue tranquille à 5 min de marche du site de Pamukkale-Hiérapolis, il y a des vaches ou moutons tout près, alors de petites odeurs de campagne, mais pas dans l'hôtel. Nous y avons soupé et quel festin à prix plus que raisonnable dans une belle salle à manger. La proprios vend des nappes et différents tissus turcs à bon prix. Visitez Hiérapolis au couché du soleil c'est un moment fort. Notre meilleur rapport-qualité prix de tout le voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Sur conseil de notre hôtelier précédent du Mars Otel de Bodrum nous avons réservé une chambre dans cet établissement disposant également d'une piscine. Le TOP, une chambre superbe, un cadre magnifique, à l'écart du centre du village de Pamukkale (ainsi nous avons évité les rabateurs du bord de route), à 10mn à pied du site des fontaines de Pamukkale.... Et la demi pension !!!! Un pur régal pour les papilles, et le Petit déjeuner... Hyper copieux... NON un endroit absolument parfait avec un accueil parfait et le tout à prix très doux... Vivement recommandé...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Dès notre arrivée au Melrose, nous nous sommes sentis très bien dans ce petit hotel sans prétention de Pammukale. Cet hotel très accueillant est tenu par une famille du village dont la gentillesse transforme un bon séjour en un séjour incroyable !
Notre chambre était plus grande que ce que nous avions imaginée, très propre et nous avions une baignoire à remous dans la salle de bain qui était d'ailleurs très grande.
La piscine est petite mais très agréable après une journée sur le site de Pammukale. Pour vous y rendre les propriétaires proposent des navettes gratuites tous les matins et après-midi.
La terrasse est très bien décorée et est très agréable pour un déjeuner ou un dîner. Le repas servis vous ferons revoir votre avis sur les Kebaps et Koftes qui sont divinement préparés.
Vous pourrez également déguster les fameux thés turcs qui vous seront gracieusement offerts par la maison.
N'hésitez pas le Melrose Hotel sera parfait pour votre séjour. Je vous conseille d'appeler directement l'hôtel pour faire votre réservation, car il n'y avait plus de disponibilités au moment où nous voulions faire notre réservation, mais en appelant nous avons pu réserver notre chambre.
Je vous recommande une durée de 3 jours pour visiter Pammukale, le site est spectaculaire. Vous pourrez également profiter des ruines d' Afrodisias si vous appréciez ce genre de visite.
Le village de Pammukale est totalement dépaysant et les habitants sont très gentils et accueillants. Je vous recommande particulièrement cette destination qui reste notre endroit en Turquie qui nous tient particulièrement à coeur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pamukkale ou ses environs
À 0,1 km
À 0,8 km
Ayapam Hotel
Ayapam Hotel
N° 16 sur 28 à Pamukkale

Vous connaissez Melrose House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melrose House Hotel

Adresse: Pamukkale Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Pamukkale
N°3 des hôtels romantiques à Pamukkale
N°4 des hôtels familiaux à Pamukkale
Catégorie de prix : 18€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melrose House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melrose House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melrose House Pamukkale
Melrose Allgau Pamukkale