“hotel de charme”

Melrose House Hotel
N° 3 sur 27 Hôtels à Pamukkale
Avis publié : 5 juillet 2013

joli petit hotel de charme, reçu par une famille turc extremement sympathique, au petit soin pendant votre séjour. j'y suis restée qu'une nuit afin de visiter les travertins. La chambre est un peu kitch mais très propre, jolie piscine, très bon service, petit déjeuner et repas trés copieux.
Hotel à recommander pour passer une nuit ou deux, car a part les travertins à voir, pamukkale est un petit village. A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2013

Une pension de famille sans prétention mais confortable et propre . Décor très kitsch un peu surprenant. Très bon rapport qualité prix pour ´l'hébergement , moins bien pouŕ les repas, les boissons alcoolisées tout particulièrement . Le verre de vin est plus cher que dans certains restaurants de standing !
Attention les cartes bancaires ne sont pas acceptées. C' est bien mentionne dans les conditions de réservation mais nous avions oublie de les lire et cela nous a posé quelques problèmes.
On peut regretter qu'un établissement autant fréquente n'accepte pas le paiement par CB.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel convivial. L'accueil est familial et très sympathique. La décoration est exubérante... un mélange de pierre, de bois, de carrelages, de couleurs, de dorures... je ne voudrais pas cela chez moi mais cela crée une ambiance baroque et très joyeuse. Les chambres sont propres et confortables, conformes à la présentation faite sur le site internet. Nous avons eu un lit rond amusant. Climatisation, frigo, wifi gratuit.
Le petit déjeuner est simple et bon.
La piscine est très propre et agréable.
Le restaurant propose une bonne cuisine familiale sans plus.

Globalement, un excellent accueil et un bon rapport qualité prix pour une étape à Pamukkale.

Dormir à Pamukkale est une bonne idée.Je recommande particulièrement la visite du site en fin de journée: moins chaud, moins de monde et le coucher de soleil sur les piscines naturelles est magnifique. En plus cela permet d'y retourner le lendemain si on a pas tout vu, ce qui était notre cas. Par contre, la piscine antique couverte du site de Pamukkale est une arnaque (aussi belle et aussi bondée qu'une aire d'autoroute en aout pour un supplément très élevé).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

on avait lu tellement de propos positif, alors quand on a vu cette petite chambre, avec des meubles abimés, la salle de bain: le wc placé devant le lavabo, bref rien à voir avec les photos qu'on avaient vu ... heureusement qu'on a pas payer cher . le site de pamukkale est à l'autre bout du village, un bon km, avec des rabatteurs à tout bout de champs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une journée dans cet hôtel , entre les visites d'Aphrodisias et des sites d'Hiérapolis et de Pamukkale .

Nous avons trouvé cet hôtel charmant , très bien tenu et confortable ; l'accueil était fort gentil et les chambres, avec leur décoration un peu 'kitch', très agréables ; salles de bain avec jacuzzi.
De plus , nous avons eu un repas du soir excellent et super copieux, ainsi qu'un buffet de petit déjeûner varié , avec de nombreux produits locaux .

Pas du tout 'grand hôtel international ' mais très couleur locale, avec la touche de confort dont nous avions besoin après une journée de visites dans la chaleur !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures, disponibles pour un supplément modique, sont à conseiller .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Inscrit comme étant coup de cœur dans notre guide de voyage, je ne peux que confirmer!!! L'endroit est super! La chambre est vraiment confortable, la literie propre et douillette! La salle de bain est immense et la douche est très correcte! En plus, le restaurant sur place est incroyable. La nourriture est excellente, l'ambiance est parfaite! La propriétaire est vraiment très gentille et au petits soins pour ses clients. Ils nous ont même emmené à notre autobus au village et voyant que j'avais oublié quelque chose, m'ont ramené et reconduit à nouveau avec le plus grand sourire sans rien me charger! Bref c'est un endroit à ne pas manquer lors de votre séjour à Pamukkale!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil hyper-sympathique, le couple proprios sont accueillants et dévoués, les chambres sont grandes et très propres, la literie parfaite. L'hôtel est au bout d'une petite rue tranquille à 5 min de marche du site de Pamukkale-Hiérapolis, il y a des vaches ou moutons tout près, alors de petites odeurs de campagne, mais pas dans l'hôtel. Nous y avons soupé et quel festin à prix plus que raisonnable dans une belle salle à manger. La proprios vend des nappes et différents tissus turcs à bon prix. Visitez Hiérapolis au couché du soleil c'est un moment fort. Notre meilleur rapport-qualité prix de tout le voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille