“Etape agréable au rapport qualité-prix intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Melrose House Hotel

Melrose House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melrose House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pamukkale Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie   |
N° 1 sur 28 Hôtels à Pamukkale
METZ
“Etape agréable au rapport qualité-prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil agréable et en français.
Chambre quadruple ou plutôt une double avec 2 lits d'appoint, mais suffisamment grande pour une étape d'une nuit. Ensemble très très kitsch mais très propre. Et d'un rapport qualité-prix imbattable : 57€ pour nous 4 petit déjeuner (correct) inclus.
Au restaurant, la nourriture est certes simple et bonne mais les prix sont au-dessus du marché. Le service est souriant mais parfois dépassé - nous avons dû demander à plusieurs reprises de quoi réellement refroidir une bouteille de vin rouge servie à température ambiante (35°C). En dédommagement, sans avoir demandé, une assiette de fruits nous a été offerte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne qualifierais pas cet hôtel de charme.... !
Certes c'est un excellent rapport qualité/prix notamment avec 3 ados.
Le prix des chambres petit déjeuner inclus est de moins de 50 € même avec 3 lits.

La terrasse et la piscine (assez grande et bien entretenue) sont agréables, mais après la deco intérieure : c'est très à la turque !! Kitch et beaucoup de voilages et de rideaux....
Les alentours de l'hôtel ne sont pas extraordinaires non plus.

Bref à recommander pour le rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre au petit hôtel de charme tel qu'on le conçoit.
Cet établissement mérite t-il sa place de numéro 1 ?
Remarque importante : cartes bancaires non acceptées !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Chambres très petites, mais nourriture du restaurant excellente et tenanciers très sympathiques. Idéal pour un couple souhaitant faire une halte à Pamukkale. Le prix des chambres est extrêmement bas. Seul hic, les cartes de cdrédit ne sont pas acceptées !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendargues
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

joli petit hotel de charme, reçu par une famille turc extremement sympathique, au petit soin pendant votre séjour. j'y suis restée qu'une nuit afin de visiter les travertins. La chambre est un peu kitch mais très propre, jolie piscine, très bon service, petit déjeuner et repas trés copieux.
Hotel à recommander pour passer une nuit ou deux, car a part les travertins à voir, pamukkale est un petit village. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une pension de famille sans prétention mais confortable et propre . Décor très kitsch un peu surprenant. Très bon rapport qualité prix pour ´l'hébergement , moins bien pouŕ les repas, les boissons alcoolisées tout particulièrement . Le verre de vin est plus cher que dans certains restaurants de standing !
Attention les cartes bancaires ne sont pas acceptées. C' est bien mentionne dans les conditions de réservation mais nous avions oublie de les lire et cela nous a posé quelques problèmes.
On peut regretter qu'un établissement autant fréquente n'accepte pas le paiement par CB.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel convivial. L'accueil est familial et très sympathique. La décoration est exubérante... un mélange de pierre, de bois, de carrelages, de couleurs, de dorures... je ne voudrais pas cela chez moi mais cela crée une ambiance baroque et très joyeuse. Les chambres sont propres et confortables, conformes à la présentation faite sur le site internet. Nous avons eu un lit rond amusant. Climatisation, frigo, wifi gratuit.
Le petit déjeuner est simple et bon.
La piscine est très propre et agréable.
Le restaurant propose une bonne cuisine familiale sans plus.

Globalement, un excellent accueil et un bon rapport qualité prix pour une étape à Pamukkale.

Dormir à Pamukkale est une bonne idée.Je recommande particulièrement la visite du site en fin de journée: moins chaud, moins de monde et le coucher de soleil sur les piscines naturelles est magnifique. En plus cela permet d'y retourner le lendemain si on a pas tout vu, ce qui était notre cas. Par contre, la piscine antique couverte du site de Pamukkale est une arnaque (aussi belle et aussi bondée qu'une aire d'autoroute en aout pour un supplément très élevé).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

on avait lu tellement de propos positif, alors quand on a vu cette petite chambre, avec des meubles abimés, la salle de bain: le wc placé devant le lavabo, bref rien à voir avec les photos qu'on avaient vu ... heureusement qu'on a pas payer cher . le site de pamukkale est à l'autre bout du village, un bon km, avec des rabatteurs à tout bout de champs

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux