Melrose House Hotel
Bellamaritimo Hotel(Pamukkale)(Bonne affaire !)
25 $US
beyaz kale hotel(Pamukkale)
1 004 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Accueil agréable et en français.
Chambre quadruple ou plutôt une double avec 2 lits d'appoint, mais suffisamment grande pour une étape d'une nuit. Ensemble très très kitsch mais très propre. Et d'un rapport qualité-prix imbattable : 57€ pour nous 4 petit déjeuner (correct) inclus.
Au restaurant, la nourriture est certes simple et bonne mais les prix sont au-dessus du marché. Le service est souriant mais parfois dépassé - nous avons dû demander à plusieurs reprises de quoi réellement refroidir une bouteille de vin rouge servie à température ambiante (35°C). En dédommagement, sans avoir demandé, une assiette de fruits nous a été offerte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Je ne qualifierais pas cet hôtel de charme.... !
Certes c'est un excellent rapport qualité/prix notamment avec 3 ados.
Le prix des chambres petit déjeuner inclus est de moins de 50 € même avec 3 lits.

La terrasse et la piscine (assez grande et bien entretenue) sont agréables, mais après la deco intérieure : c'est très à la turque !! Kitch et beaucoup de voilages et de rideaux....
Les alentours de l'hôtel ne sont pas extraordinaires non plus.

Bref à recommander pour le rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre au petit hôtel de charme tel qu'on le conçoit.
Cet établissement mérite t-il sa place de numéro 1 ?
Remarque importante : cartes bancaires non acceptées !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Chambres très petites, mais nourriture du restaurant excellente et tenanciers très sympathiques. Idéal pour un couple souhaitant faire une halte à Pamukkale. Le prix des chambres est extrêmement bas. Seul hic, les cartes de cdrédit ne sont pas acceptées !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

joli petit hotel de charme, reçu par une famille turc extremement sympathique, au petit soin pendant votre séjour. j'y suis restée qu'une nuit afin de visiter les travertins. La chambre est un peu kitch mais très propre, jolie piscine, très bon service, petit déjeuner et repas trés copieux.
Hotel à recommander pour passer une nuit ou deux, car a part les travertins à voir, pamukkale est un petit village. A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Une pension de famille sans prétention mais confortable et propre . Décor très kitsch un peu surprenant. Très bon rapport qualité prix pour ´l'hébergement , moins bien pouŕ les repas, les boissons alcoolisées tout particulièrement . Le verre de vin est plus cher que dans certains restaurants de standing !
Attention les cartes bancaires ne sont pas acceptées. C' est bien mentionne dans les conditions de réservation mais nous avions oublie de les lire et cela nous a posé quelques problèmes.
On peut regretter qu'un établissement autant fréquente n'accepte pas le paiement par CB.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple