“chambre familiale pour 5, excellent rapport qualité/prix avec accueil chaleureux”

Melrose House Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Pamukkale
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, à notre grand regret, chambre familiale à prix imbattable pour la qualité de la prestation, petit dejeuner très copieux sur la terrasse très agréable. Diner avec cuisine familiale servie avec bonne humeur. Nous avons beaucoup apprécié cette étape qui nous a permis de visiter le site de Pamukkale en fin de journée et au coucher du soleil ,
Adresse à recommander

• Indonésien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel confortable. Accueil chaleureux. Cuisine familiale. Site facile d.acces à partir de l.hotel.la piscine est très agréable en rentrant des visites compte tenu de la chaleur du mois d.aout. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 20 août 2013

A 10 min à pied du site antique de Hierapolis et du Pamukkale, cet hôtel familiale est parfait.
Nous y sommes restés 2 nuits. Ainsi, sur les conseils de l'hôtel, nous avons visité le site de Pamukalle au couché du soleil : magnifique !
Les chambres sont assez grandes, très propres, bain balnéo, climatisation, petit frigo, peignoirs de bain.
Petit-déjeuner très copieux et varié (crudité, œufs, charcuterie, fruits frais...)
Nous avons mangé les 2 soirs au restaurant de l'hôtel, c'était délicieux et les prix sont corrects.
Nous recommandons cet hôtel et conseillons d'y séjourner 2 nuits pour profiter du site de Pamukkale, de la piscine et de l'accueil chaleureux de la famille qui tient cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil agréable et en français.
Chambre quadruple ou plutôt une double avec 2 lits d'appoint, mais suffisamment grande pour une étape d'une nuit. Ensemble très très kitsch mais très propre. Et d'un rapport qualité-prix imbattable : 57€ pour nous 4 petit déjeuner (correct) inclus.
Au restaurant, la nourriture est certes simple et bonne mais les prix sont au-dessus du marché. Le service est souriant mais parfois dépassé - nous avons dû demander à plusieurs reprises de quoi réellement refroidir une bouteille de vin rouge servie à température ambiante (35°C). En dédommagement, sans avoir demandé, une assiette de fruits nous a été offerte.

Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2013

Je ne qualifierais pas cet hôtel de charme.... !
Certes c'est un excellent rapport qualité/prix notamment avec 3 ados.
Le prix des chambres petit déjeuner inclus est de moins de 50 € même avec 3 lits.

La terrasse et la piscine (assez grande et bien entretenue) sont agréables, mais après la deco intérieure : c'est très à la turque !! Kitch et beaucoup de voilages et de rideaux....
Les alentours de l'hôtel ne sont pas extraordinaires non plus.

Bref à recommander pour le rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre au petit hôtel de charme tel qu'on le conçoit.
Cet établissement mérite t-il sa place de numéro 1 ?
Remarque importante : cartes bancaires non acceptées !!!

Pully, Suisse
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Chambres très petites, mais nourriture du restaurant excellente et tenanciers très sympathiques. Idéal pour un couple souhaitant faire une halte à Pamukkale. Le prix des chambres est extrêmement bas. Seul hic, les cartes de cdrédit ne sont pas acceptées !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendargues
Avis écrit le 5 juillet 2013

joli petit hotel de charme, reçu par une famille turc extremement sympathique, au petit soin pendant votre séjour. j'y suis restée qu'une nuit afin de visiter les travertins. La chambre est un peu kitch mais très propre, jolie piscine, très bon service, petit déjeuner et repas trés copieux.
Hotel à recommander pour passer une nuit ou deux, car a part les travertins à voir, pamukkale est un petit village. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux