1 042 résultats
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel de Mehmet et sa famille. La chambre etait spacieuse pour 3 personnes, la salle de bain très agréable avec une superbe douche, la piscine est très calme et agréable avec les températures élevées du mois d'août. Le petit déjeuner avec gâteaux de Hummu est fantastique. Merci à Busia, Mehmet, Hummu et Beck pour leur super accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Situé à l'entrée de Pamukkale, à 1min en voiture, 10min à pieds du site touristique.
Très bon accueil, chambres confortables et spacieuses. super petit déjeuner.
La piscine est parfaite pour se rafraîchir lors des chaudes journées avant les visites.
La famille possède 2 hotels, le 2ème propose des repas pour le soir très corrects, ce qui évite de tomber dans les guinguettes touristiques de la ville / hotel.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres avec une petit balcon et la vue sur la vallée. agréable le soir
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017

Les chambres sont confortables et propres. Le petit déj est topissime: une multitude de mets turcs et occidentaux.L'accueil est top, toujours soucieux de vous aider. On est tout proche du site de Pamukkale à pied (10/15 minutes)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016

Chambre confortable ( bonne literie)et calme. Petit déj gargantuesque ( turc et occidental). A 10 min à pied du site de Pamukkale. Le patron est super gentil et pleins de bon conseils sur les choses à faire et les transports. Possibilité de prendre le dîner sur place ( 12/ 25 liras).

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2015

L’accueil est très sympathique.
Les chambres (la 51) sont rénovées et assez grandes. Elles ont un petit balcon.
Le petit déj est EXCELLENT :des boreks cuisinés, des pâtisseries maison, des omelettes, tout est parfait.
Nous avons dîné un soir : très bon mais un peu trop épicé pour nos enfants.
La piscine est très jolie ainsi que le jardin autour, même si fin octobre, il fait trop froid pour se baigner.
Prix très attractif, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille