Dort Mevsim Hotel
beyaz kale hotel(Pamukkale)
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 520
Avis publié : 19 avril 2012

Malgré une arrivée dans la nuit à 3h30, Hassan s'est réveillé pour venir nous accueillir et nous montrer notre chambre.
Petit déjeuner turque alliant qualité et quantité (on a pas eu besoin de manger à midi).
Hassan et sa famille sont disponibles et vraiment très agréables. On se croirait en famille. Ils parlent bien anglais et n'hésiteront pas à vous rendre service.
N'hésitez pas à séjourner chez eux si vous passez à Pammukkale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Très bon accueil, très bien situé. Hassan et sa famille sont très sympas, et disponibles en cas de besoin
La cuisine est familiale. Piscine avec l'eau des sources de Pamukkale
Nous avons dormi 3 nuits, et pas de regrets; L'hôtel est très calme
PC à disposition.
Hassan parle bien l'anglais, et quelques mots en français. Il est d'une grande disponibilité

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Hassan et sa famille accueillent leurs hôtes comme s'il s'agissait de leur propre famille. Cette ambiance est donc propice aux rencontres avec les autres pensionnaires. La cuisine est simple mais excellente avec des produits de très bonne qualité !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2010

Des chambres sympas et climatisées, une piscine à l'eau themale, un service super avec une proprio qui sait etre la et rester discrete en meme temps, un rapport qualité prix défiant toute concurrence...que dire de plus sur cette pension tres agréable où nous avons passé la nuit avec mes filles avant d'aller sur le site de Pammukkale voisin ?...
l'accés à internet gratuit est un plus pour nos jeunes ados qui sont perdus sans face book ou twitter en vacances...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Bel accueil. chambre d'une bonne dimension et propre. Avons soupé à l'hôtel. Bonne cuisine maison. Simple mais délicieux. À notre départ, on nous a reconduit au terminus et ils avaient pris soin de réserver nos billets.
Nous avons été approché au terminus de Denizzli par un employé de l'hôtel. Ce dernier a pris soin de mentionner au chauffeur d'autobus à quel endroit, il devait nous débarquer. Le temps de se diriger vers l'hôtel, notre chambre était réservée, prête et un jeune garçon nous attendais à notre descente de l'autobus afin de nous conduire à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis