“À éviter ! Surtout si vous n avez pas de temps à perdre pour régler des problèmes.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Dort Mevsim Hotel

et 1 autre site !
Dort Mevsim Hotel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

A peine arrivées, nous nous présentons à l accueil pour quelques renseignements. Au lieu de conseil, un homme essaie de nous forcer à prendre le pamukkale tour à un prix exorbitant. 180 TL par personne pour un tour qui ne coûte au final que Max 25TL !!!! Un transfert vers l aéroport à 50 TL par personne quand n importe quelle agence dans le village le propose a 25 TL. Nous nous renseignons pour le dîner et les prix ne sont pas affichés (à la tête du client ....). Le soir en rentrant pas d eau chaude, on nous répond que les autres clients ont trop consomme d eau. Mais nous avons de la chance par rapport à notre voisin qui lui n a ni eau chaude ni climatisation. Seuls points positifs de l hôtel : à 5 min du site et propreté ok. En 2 mots, mauvais rapport qualité /prix!!!

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Vous reviendrez pour l'accueil, pour le service, pour les rencontres, pour la grande piscine, pour les prix des chambres, pour la nourriture incroyablement délicieuse, pour les infos sur la région, pour le "free sunset tour". Il fera des pieds et des mains pour vous satisfaire!
Bienvenue dans votre nouvelle famille!
Tessekur Ederim Hassan!

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Malgré une arrivée dans la nuit à 3h30, Hassan s'est réveillé pour venir nous accueillir et nous montrer notre chambre.
Petit déjeuner turque alliant qualité et quantité (on a pas eu besoin de manger à midi).
Hassan et sa famille sont disponibles et vraiment très agréables. On se croirait en famille. Ils parlent bien anglais et n'hésiteront pas à vous rendre service.
N'hésitez pas à séjourner chez eux si vous passez à Pammukkale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bon accueil, très bien situé. Hassan et sa famille sont très sympas, et disponibles en cas de besoin
La cuisine est familiale. Piscine avec l'eau des sources de Pamukkale
Nous avons dormi 3 nuits, et pas de regrets; L'hôtel est très calme
PC à disposition.
Hassan parle bien l'anglais, et quelques mots en français. Il est d'une grande disponibilité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Hassan et sa famille accueillent leurs hôtes comme s'il s'agissait de leur propre famille. Cette ambiance est donc propice aux rencontres avec les autres pensionnaires. La cuisine est simple mais excellente avec des produits de très bonne qualité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Des chambres sympas et climatisées, une piscine à l'eau themale, un service super avec une proprio qui sait etre la et rester discrete en meme temps, un rapport qualité prix défiant toute concurrence...que dire de plus sur cette pension tres agréable où nous avons passé la nuit avec mes filles avant d'aller sur le site de Pammukkale voisin ?...
l'accés à internet gratuit est un plus pour nos jeunes ados qui sont perdus sans face book ou twitter en vacances...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Bel accueil. chambre d'une bonne dimension et propre. Avons soupé à l'hôtel. Bonne cuisine maison. Simple mais délicieux. À notre départ, on nous a reconduit au terminus et ils avaient pris soin de réserver nos billets.
Nous avons été approché au terminus de Denizzli par un employé de l'hôtel. Ce dernier a pris soin de mentionner au chauffeur d'autobus à quel endroit, il devait nous débarquer. Le temps de se diriger vers l'hôtel, notre chambre était réservée, prête et un jeune garçon nous attendais à notre descente de l'autobus afin de nous conduire à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pamukkale ou ses environs
Aspawa Pension Hotel
N° 7 sur 27 à Pamukkale
Ayapam Hotel
Ayapam Hotel
N° 11 sur 27 à Pamukkale

Vous connaissez Dort Mevsim Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dort Mevsim Hotel

Établissement : Dort Mevsim Hotel
Adresse: Hasan Tahsin Cad. No: 19, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 22 Auberges/B&B à Pamukkale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dort Mevsim Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dort Mevsim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dort Mevsim Pamukkale