“Une perle d'hôtel à côté de Pamukkale”

Dort Mevsim Hotel
Paris, Ile-de-France, France
“Une perle d'hôtel à côté de Pamukkale”
Avis écrit le 7 août 2013

Si vous avez décidé de voir les terrasses de Pamukkale (franchement il faut le faire, c'est quand même un site très particulier, un beau paysage et une merveille de la nature assez incroyable), alors arrangez-vous pour faire une escale, de minimum 1 nuit dans cet hôtel. On voit des cars de touristes débarquer pour la journée mais comme c'est injuste de ne pas faire profiter les locaux de cette situation ! Presque gênant. Arrêtez-vous donc au moins 1 nuit chez la famille de l'hôtel Dort Mevsim. Ils sont adorables, très prévenants, ferons tout pour que vous appréciez votre séjour. Les chambres sont très simples mais c'est propre. La piscine est idéale après le soleil qui tape fort sur les blanches terrasses. La restauration est très bien, on se régale avec des plats faits maison. L’hôtel est idéalement situé pour se rendre sur le site, le patron facilitera votre arrivée, votre départ, vos déplacements. Le tarif défie toute concurrence !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Auxerre, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Toujours disponibles pour vous servir et vous faire plaisir (Hasan, son épouse, toute la famille et Osman le neveu)
Hôtel (sans luxe, mais confortable) et restauration (adaptable et disponible) globalement trés bien.
satisfaits pour les 3 jours passés 1ère qz juin 2013
bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel rustique familial avec un bon accueil. Très bien situé pour la visite du site. Par contre nous avons eu un désagrément : mauvais écoulement des WC dans notre chambre ce qui est fort désagréable. D'AUTRE PART NOUS N'AVONS PAS DEMANDER LE PRIX DE LA RESTAURATION ET IL C'EST AVÉRÉ FORT ÉLEVÉ : 2 REPAS AVEC VIN = 2 FOIS LE PRIX DE NOS 2 NUITÉES. A conseiller aux personnes du style "routard" ou aux personnes à petit budget mais sans les repas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Je suis arrivée à Dört Mevsim sans avoir réservé en plein mois d'août ! Tous les hotels de Pamukkale étaient complets... Hasan et sa femme m'ont accueillie avec chaleur alors que la pension était complète ! J'ai donc dormi pour la première nuit avec la femme d'Hasan et son fils Ahmet dans le salon !! La nuit suivante, j'ai pu bénéficier d'une chambre individuelle confortable et très propre ! J'ai profité de la piscine et apprécié les plats typiquement turcs cuisinés par la femme d'Hasan ... Durant ces 3 jours, j'ai pu apprécié l'ambiance familiale et la grande gentillesse d'Hasan et de toute son équipe ... Un grand merci à eux tous et un special bonjour à Kara suporteur de Galatasaray !! Hayde Fenerbahce... :p

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2012

A peine arrivées, nous nous présentons à l accueil pour quelques renseignements. Au lieu de conseil, un homme essaie de nous forcer à prendre le pamukkale tour à un prix exorbitant. 180 TL par personne pour un tour qui ne coûte au final que Max 25TL !!!! Un transfert vers l aéroport à 50 TL par personne quand n importe quelle agence dans le village le propose a 25 TL. Nous nous renseignons pour le dîner et les prix ne sont pas affichés (à la tête du client ....). Le soir en rentrant pas d eau chaude, on nous répond que les autres clients ont trop consomme d eau. Mais nous avons de la chance par rapport à notre voisin qui lui n a ni eau chaude ni climatisation. Seuls points positifs de l hôtel : à 5 min du site et propreté ok. En 2 mots, mauvais rapport qualité /prix!!!

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2012

Vous reviendrez pour l'accueil, pour le service, pour les rencontres, pour la grande piscine, pour les prix des chambres, pour la nourriture incroyablement délicieuse, pour les infos sur la région, pour le "free sunset tour". Il fera des pieds et des mains pour vous satisfaire!
Bienvenue dans votre nouvelle famille!
Tessekur Ederim Hassan!

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 19 avril 2012

Malgré une arrivée dans la nuit à 3h30, Hassan s'est réveillé pour venir nous accueillir et nous montrer notre chambre.
Petit déjeuner turque alliant qualité et quantité (on a pas eu besoin de manger à midi).
Hassan et sa famille sont disponibles et vraiment très agréables. On se croirait en famille. Ils parlent bien anglais et n'hésiteront pas à vous rendre service.
N'hésitez pas à séjourner chez eux si vous passez à Pammukkale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux