Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l’hôtel, nous avons eu un très bon accueil.

Le site de Pamukkale est accessible à pied depuis l’hôtel.

Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner sur le toit de l’hôtel, c’était bon. Les plats sont en moyenne à 30lyra, les boissons à 15.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017

Bonne accueil familial, petit hôtel en cœur de village à proximité du site de Pamukkale, permettant de s'y balader à pied le soir. Nous y avions déjà logé il y a 7 ans. Petit déjeuner en terrasse a l'étage. Petite piscine alimentée par les eaux du site.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2017

L’accueil a été chaleureux et avenant. La chambre double très propre était confortable et spacieuse. Celle-ci était dotée d’une climatisation et d’une salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner était varié, aussi bien en salé qu’en sucré.
Nous avons petit-déjeuné et soupé agréablement dans le jardin, au bord de la piscine. Un arrêt de Dolmus menant à l'Otogar se trouve à proximité de la pension.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2015

Le personnel est sympathique, il y a une petite piscine et la chambre était correcte. En revanche, la salle de bains n'était pas super propre. Le petit déjeuner était pas mal, sans plus. Par contre, le prix était plutôt modeste.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Petit hôtel sans prétention, trouvé à la dernière minute, on a été très bien accueilli. Bon rapport qualité prix.
Le repas du soir était très bon ! Le patron est honnête.

Nous avons pu profiter de la piscine après une longue balade à travers pamukkale.
Très bien situé.

Date du séjour : août 2015