“Pas aimable”

Aspawa Pension Hotel
N° 10 sur 27 Hôtels à Pamukkale
“Pas aimable”
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôte nous a demandé de quitter notre chambre à 9h30 alors que nous prenions notre petit déjeuner et que la chambre doit être libérée à 11h parce que le monsieur avait programmé l'entretien de la climatisation de notre chambre. Il était très impoli répétant sans cesse "when are you leaving? We need the room". Nous avons à peine eu le temps de prendre une douche et de ranger nos affaires parce qu'il est venu frapper à la porte pour nous dire de partir. Cet homme est désagréable et impoli et il l'a été les deux jours passés chez eux.
Le dîner est servi à 20h30 et Le soir d'avant il était en colère contre nous parce que nous sommes rentrés à 21h. Toute la famille regardait sa série dans le salon où le dîner est servi et l'un des membres tourné vers nous nous a dévisagé pendant tout le repas.
Notre chambre n'a pas été faite.
La pension est bien placée c'est don seul avantage.
Nous ne retournerons pas chez cet homme.
La pension ne vaut pas son prix.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 27 août 2013

Malgrés un site exceptionnel a visiter, je ne garderai en mémoire que les multiples moments désagréable à Aspowa pension.. Si vous avez 30 min de retard pour manger, un repas unique, où l'on vous apporte l'entrée avec le plat chaud et le dessert, votre hôte au sourire hypocrite ne va pas arrêter les remarques désobligeantes. Repas que l'on vous a vendu dès le matin, comme succulent. Copieux certe, mais avoir les meme ingrédients dans l'entrée et le plat, avoir une soupe trop salée et un plat sans saveur, ne correspond pas vraiment a la description. Surtout quand vous devez subir les humeurs du couple, et le regard insistant d'une de leur fille... Le lendemain, pendant votre petit dej à 9h30, on vous annonce que vous devez partir, pour qu'il fasse réviser la clim, alors qu'elle marche, et que le Check out est prévu a 11h. Je passe sur la Deco, car les goûts et les couleurs.. Heureusement sa femme est la pour sauver ce qu'il leur reste de business..
Le temps de la retraite a sonné !!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 mai 2013

Un accueil super chaleureux, on nous a offert un thé aux pommes et une bouteille d'eau à notre arrivé, une délicatesse que l'on n'a pas eu souvent l'occasion de voir. Le monsieur nous a donné plein d'informations sur le site de Pamukkale et nous a même prêté un petit guide du site (Qu'on nous vendait $10 sur la route tout juste devant le site). À la lecture des livres de commentaires laissés par les clients précédents, on a, sans hésiter, décidé de dîner ici. Ce fut une excellente décision. Nous avons mangé une soupe aux lentilles et une casserole à base de riz et de poulet. Le tout étant accompagné d'une salade de légumes très rafraîchissante. Tous les plats étaient adroitement épicés, ce fut un régal. La dame était particulièrement contente (elle m'a fait un high 5) lorsqu'elle est passée et qu'elle a remarqué que j'avais pris un morceau de pain pour nettoyer le fond du plat de service. Venez en grand nombre!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
Accueil très chaleureux, chambre propre avec clim, salle de bain propre. Petite piscine rafraichissante et propre.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Le diner, préparé par l'épouse de Adem, est vraiment délicieux (entrée-plat-dessert), à ne pas manquer ! Cuisine familiale turque, excellent !
Adresse recommandée ! Famille extremement gentille et simple.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel Aspawa, 40 nouvelles livres turques
Petit déjeuner inclus
Internet gratuit

La chambre est propre et correcte mais sans prétention. La cuisine du resto est de type familial

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous avons séjourné une nuit dans cette pension et avons été ravis de l'acceuil des patrons des lieux, de la propreté des chambres et de la qualité du repas qui nous a été servi.
Nous avons payé 65 livres turques ( à peu près 37 euros ) pour la chambre, le repas du soir pour 2 et le petit déjeuner.
Patron très sympa et serviable, connexion gratuite à internet, vue sur le site de Pamukkale, que du positif pour cette pension.
Une fois sur place, aucun problème pour trouver la pension car Pamukkale est un tout petit village et le chemin est flèché.
A part au mois d'Aout, pas besoin de réserver.

Bon séjour

• a aimé — patrons très accueillant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tours
Avis écrit le 2 mai 2007

Nous y avons été reçu, à l'Aspawa pension, aussi bien que si nous avions été membres de la famille, et vu le cahier d'or nombreux sont ceux qui ont ressenti de même. Un accueil des plus chaleureux, une générosité incontestable, une cuisine des meilleures que nous ayons goûtée en Turquie et des chambres irréprochables tant au niveau de la propreté, du chauffage ou de l'eau chaude. Une famille adorable dont nous nous souviendrons...N’hésitez pas à les découvrir, ils valent le détour, merci pour eux, ils le méritent!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)