“Excellent”
Avis sur Ozbay Hotel

Ozbay Hotel
N° 8 sur 28 Hôtels à Pamukkale
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

En très fin de saison (nov 2013), accueil très très sympa. Chambres refaites à neuf pour 32€. Ça bat tous les records! Après quelques jours en Turquie, de telles prestations à ce tarif la, c'est hallucinant! On recommande....

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

Accueil très chaleureux et serviable, chambres confortables et accès à la piscine commune avec l'hôtel voisin. A 200m de l'entrée des sources de Pamukkale et de la belle cité antique Hierrapolis. De plus, restaurant délicieux sur une terrasse sympathique, et petit déjeuner copieux.
A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Honnetement, les chambres ne sont pas dingues mais pour le prix, il n'y a rien à dire, c'est très bien.
Nous avons été parfaitement accueillis, les proprietaires de cet hotel étant particulierement attentionnés et gentils. La nourriture y est tres correcte par ailleurs.
Aucun guide ne mentionne une piscine en construction et un droit d'acces à la piscine de l'hotel voisin qui est tres agréable, c'est un vrai plus qui fait de cet hotel une très bonne adresse, définitivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai pris une chambre single, pas trop chère rapport qualité-prix (sur-évaluée tout de même vu la laideur de la chambre et la salle de bain plus que sommaire avec serviettes de toilette aux tâches indélébiles) si on le compare à d'autres hôtels en Turquie à la haute saison.

En revanche, à fuir pour les voyageuses solos!! Les "maîtres" des lieux seront souriant avec vous avant que vous ne vous décidiez à prendre la chambre, ensuite, dès que vous donnez votre feu vert, leur sourire s'évapore dès qu'ils tournent la tête.
Le soir, j'ai mangé un plat tout à fait infect à un prix élevé...un des patrons (ils sont frères) nous ont offert des rakis -j'étais avec une autre demoiselle rencontrée sur place et voyageant solo comme moi- jusqu'à la fermeture où...il m'a proposé d'aller faire un tour....le lendemain, après un refus de prolonger la soirée avec lui, les patrons se sont montrés beaucoup moins sympas............

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Hotel très bien situé, mais pour le reste, mauvais ou moyen.
Mauvais :
>entretien des chambres (mobilier usé, moquette tachée et usée, abattant des toilettes défoncé, etc.,
> la piscine impratiquable (et je mets au défi quiconque de me dire qu'il s'y est baigné au cours des derniers mois!), avec eau grise, rouille et morceaux de peinture en suspension, piscine donnant accessoirement sur l'arrière de l'hotel au contact des... poubelles !! Transats défoncés, no comment !
Moyen : le reste, le petit déjeuner, la climatisation, l'atmosphère détendue du site, le personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2009

Trés vétuste ou sont ils allé chercher 3 étoiles cela ne vaut pas une étoile
Le personnel dort dans la salle commune (ils n'ont pas de chambre..)
Les prix dans le menu coréens sont 20% moins chers que dans le menu.. Si vous demandez pourquoi on vous réponds que c' est de la nourriture coréenne..
La piscine est très salle fiente d' oiseau en surface.
Ils ne font pas la chambre si vous restez plusieurs nuits
Ne manger sur place a moins d' aimer manger sur un paking près de la rue.. Il y a plein de restau sympa en ville
Bref a éviter

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2008

Ce petit hôtel de type familial saura vous charmer par sa simplicité et son ambiance chaleureuse digne de l'hospitalité turque. On nous y a accueillies avec affabilité, générosité et chaleur. Nous avions une vue splendide sur les cascade de Pamakule, et on a veillé à notre confort et notre sécurité. Les chambres sont modestes mais très confortables et on y séjourne en toute quiétude, à très bon prix.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)