Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés en Août pour prendre une chambre réservée depuis quelques mois.Nous avons demandé au gérant s'il y avait piscine et télévision dans la chambre (pour ce dernier élément elle était notifiée sur ma réservation booking tout comme le parking privé d'ailleurs). Ceci a mis le gérant très en colère, très agressif et il a fini par nous dire qu'il nous mettait dehors , il a donc récupéré nos valises qui venaient d'être déposées dans la chambre (nous étions avec un enfant!) et nous a demandé de trouver un autre hotel(en août), nous étions outrés et choqués(notre enfant aussi) par cette attitude.Nous avons du lui dire que nous allions appeler la police pour qu'il veuille bien nous rendre nos valises, nous avions l'impression d'être pris en otages.Pour information: il n'y a ni parking privé, ni piscine, ni télévision(contrairement à ce qui est parfois notifié).Nous voyageons beaucoup et c'est vraiment la première fois que nous avons du subir un tel désagrément .Un hotel à éviter!

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 21 mai 2014

un hotel parfaitement situé pour visiter pamukkale à pied , à 5 minutes du site, chambres toutes neuves, prix imbattables, et resto trés correct au sein de l'hotel, seul bémol pour nous par malchance mais il y avait une fete dans l'hotel voisin et il était impossible de fermer l'oeil tant la musique était forte , le patron nous a du coup enmené dans un autre hotel beaucoup plus calme car ma fille ne pouvait pas s'endormir, et ne nous a pas facturé la nuit , vraiment une reaction trés honnête , je recommande cet hotel

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Ozbay.
Accueil très chaleureux avec thé et café.
Chambre très agréable avec un petit balcon.
Petit déjeuner correct.
Parking gratuit à proximité.

Hôtel situé à 5 min de l'entrée du site de Pamukkale

Bonne adresse

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

En très fin de saison (nov 2013), accueil très très sympa. Chambres refaites à neuf pour 32€. Ça bat tous les records! Après quelques jours en Turquie, de telles prestations à ce tarif la, c'est hallucinant! On recommande....

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très chaleureux et serviable, chambres confortables et accès à la piscine commune avec l'hôtel voisin. A 200m de l'entrée des sources de Pamukkale et de la belle cité antique Hierrapolis. De plus, restaurant délicieux sur une terrasse sympathique, et petit déjeuner copieux.
A recommander!

Date du séjour : août 2013