Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Plus jamais”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Suzer Sun Dreams Hotel & Spa
N° 92 sur 117 Hôtels à Cesme
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plus jamais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hôtel est soit-disant un 5 étoile, ça m'étonnerait beaucoup, en tout cas il n'a rien d'un 5 étoiles.

Premièrement on nous a placé dans un dortoir situé dans une partie de l'hôtel en rénovation pour la première nuit. il n'y avait plus de chambres disponibles (nous étions seuls dans le dortoir, par contre d'autres personnes ont subit le même traitement, probablement pour des raisons de surréservation). Qu'est ce que nous avons eu droit en contrepartie? Un cocktail au bar? Un surclassement? Non, rien du tout, c'est à peine si ils se sont excusés...

Au début du séjour, j'ai fait un malaise (probablement à cause des crudités). Le docteur de l'hôtel m'a pris la tension (qui était basse) et tout ce qu'il a fait c'est de me sortir la liste des prix des médecins du village alors qu'il suffisait de me lever les jambes. L'hôtel affiche avoir un médecin, mais ça ce n'était même le niveau "premiers soins".

La qualité du buffet laisse également à désirer, de plus, nous n'avons jamais pu manger "chaud", les plats mis dans le buffet arrivent froids de la cuisine. En plus de la qualité qui fait défaut, la nourriture n'est pas variée (nourriture turque tous les jours et pour tous les plats).

Le personnel n'est pas très compétent, pratiquement personne ne parle anglais ou français dans l'hôtel.

Concernant la chambre, la femme de ménage "oubliait" de passer de temps à autres, le papier de toilettes, shampoing et gel douche étaient rarement remplacés. Il a fallu insister pour que la chambre soit faite après plusieurs "oublis" consécutifs.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jonatrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    7
    7
    5
    8
Consultez les avis pour
10
10
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Sur son site web l’hotel Suzer Sun Dreams indique avoir 5 étoiles (ceci est écrit en turc uniquement) Cependant il n’est fait mention nulle part dans l’hôtel de ces 5 étoiles ni dans sa documentation ni ailleurs que sur son site… Les multiples problèmes rencontrés lors de notre séjour ne sont en tout cas pas le reflet de ce à quoi nous nous attendons d’un cinq étoiles:

Bien que nous ayons bien demandé une chambre calme, nous avons été placés dans une chambre située juste au dessus d’un générateur (chambre n°127). La vue à partir du balcon de cette chambre est moche : une colline avec quelques poteaux électriques, et surtout des sacs et débris de constructions en contrebas du balcon.
La chambre n’est pas laide mais visiblement les multiples petites réparations qui y ont été effectuées l’ont été avec peu de soin (enduit appliqué pour réparer un mur n’est pas repeint…). Par ailleurs, le minibar était vide, il n’y avait pas de bouchon à la baignoire et la chambre n’avait visiblement pas été nettoyée avant notre arrivée.
Bref nous avons demandé une autre chambre le jour même.
La réceptionniste nous a dit que l'hôtel était complet, qu’aucune chambre ne se libérait avant 3 jours et qu'elle ne pouvait rien promettre… Nous avons alors demandé à parler au responsable, la réceptionniste a disparu dans un bureau sur le côté et est revenue seule pour nous dire qu'ils feront un effort pour nous mettre dans une autre chambre (sans autre promesse).
Nous avons essayé de dormir tant bien que mal malgré le bruit du générateur cette nuit là et le bruit du piano laissé à disposition des clients dans le hall de l’hôtel.
Le lendemain matin au petit déjeuné nous avons fait la connaissance d’une gentille dame, cliente de l’hôtel, qui a été séduite par le sourire de notre bébé de 18 mois.

Ayant discuté de notre problème avec elle, elle nous a proposé son soutien. Par chance elle le connait le responsable de la réception. Nous sommes allés le voir ensemble.
Elle lui a expliqué notre situation et l’a prié de nous attribuer une autre chambre. Il nous dit pouvoir faire un effort moyennant un supplément de 20 Lire turques par adulte par nuit.
Pensant que nous n’avions peu de chance de parvenir à un meilleur accord nous avons accepté sans discuter.
La dame a prié qu'on nous change de chambre directement. Le responsable a répondu qu'il n'y avait plus de chambres libres mais que si la dame pouvait passer dans une suite pour une nuit il nous mettrait dans sa chambre actuelle. La dame a refusé en disant qu'elle et sa famille étaient bien installées et qu'ils n'avaient pas trop envie de bouger. Tolga bey a alors ajouté qu’un changement de chambre ne serait possible que jeudi (donc la journée du 3 ème jour de notre séjour)… Sa réponse ne pouvait être plus décevante.
Le matin du 3ème jour, nous nous présentons à la réception. C’est alors que le responsable nous demande 20 euro par adulte par nuit (au lieu des 20 lires turques convenues). Il justifie cette différence par le fait que nous venons de l’étranger… On croit rêver !!!
Nous lui rappelons les termes de l'accord avec la dame.... Selon lui nous aurions mal compris. Nous lui proposons donc d’appeler la dame témoin de notre accord.
Voyant qu'on ne se laisse pas faire et que d’autres clients assistent à la scène, il dit que bien que nous n’ayons pas compris, il nous nous permettra d’avoir une autre chambre pour un supplément de 40 lires turques par nuit...

Nous ne recommandons pas cet hôtel car :

1) le sens du service semble être une notion inexistante chez plusieurs membres du personnel. Outre l’exemple de la situation rencontrée pour notre changement de chambre, il est arrivé plusieurs fois lors de notre séjour que le personnel ne fasse pas l’effort de se faire comprendre lorsqu’il éprouve des difficultés à parler une autre langue que le Turc. Par exemple je répond que je souhaite un Ayran à un serveur qui me demande ce que je souhaite boire avec mon repas. Il me fait oui, s’en va sans rien dire de plus et puis j’attend… J’attend encore et finalement le rappelle pour lui demander à nouveau le verre que je n’ai pas eu. Il me fait signe d’aller chercher mon verre moi-même. Il y a effectivement une fontaine d’Ayran à disposition des clients… Il aurait pu le dire dès le départ…
Un second exemple est : un serveur à qui j’ai demandé un chocolat chaud. Sa machine était en panne, là encore, il n’essaie pas de me dire que je n’aurai pas ce que j’ai demandé et attend simplement que je m’en ailles alors que je suis juste en face de lui. J’insiste et seulement à ce moment il appelle son chef pour que celui-ci me dise d’aller en commander un au lobby bar.

2) L’hôtel est très bruyant. La grosse majorité des chambres donne directement sur le puits de lumière du hall central de l’hôtel ou se trouve le piano. Il arrive aussi que l’hôtel organise des concerts dans le lobby bar. Dans les deux cas, que l’on soit au premier étage ou au troisième, ca ne change rien, si vous avez un sommeil léger vous passerez une mauvaise nuit.

3) La crèche est sous équipée. Les quelques jouets à dispositions des enfants sont vieux et en piteux état. Les jeunes étudiantes qui gardent la crèche y laissent la télévision allumée à longueur de temps sans se soucier de savoir si ce qui passe à l’écran est un programme approprié pour des enfants en bas âge.

4) Le château gonflable à disposition des enfants est également en piteux état et est surtout très sale.

5) La propreté des chambres laisse à désirer. Le nettoyage de la chambre n’est fait à l’eau que sur demande et de façon très sommaire. Nous avons du dire nous même à la personne qui fait le nettoyage d’utiliser un aspirateur avant de laver à l’eau.

Si l’on fait l’impasse sur les point négatifs ci-dessus, il faut reconnaître que la qualité et la variété de la nourriture au Suzer Sun Dreams est excellente. L’hôtel est situé directement en bordure de plage.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci koalabelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesme

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cesme
À 0.0 km
Ilica Hotel Spa & Thermal Resort
Ilica Hotel Spa & Thermal Resort
N° 25 sur 117 à Cesme
4.0 sur 5 bulles 427 avis
À 0.0 km
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme
N° 19 sur 117 à Cesme
4.0 sur 5 bulles 716 avis
À 0.0 km
Hotel Babaylon
Hotel Babaylon
N° 47 sur 117 à Cesme
4.0 sur 5 bulles 166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Boyalik Beach Hotel & Spa Cesme
Boyalik Beach Hotel & Spa Cesme
N° 22 sur 117 à Cesme
4.0 sur 5 bulles 317 avis
À 0.0 km
La Capria Suite Hotel
La Capria Suite Hotel
N° 37 sur 55 à Alacati
4.5 sur 5 bulles 77 avis
À 0.0 km
Alacati Kapari Hotel
Alacati Kapari Hotel
N° 3 sur 55 à Alacati
5.0 sur 5 bulles 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Suzer Sun Dreams Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Suzer Sun Dreams Hotel & Spa

Établissement : Suzer Sun Dreams Hotel & Spa
Adresse: Liman Mevkii Cark Plaji Alacati, Cesme 35950, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 92 sur 117 Hôtels à Cesme
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 177 €
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suzer Sun Dreams Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Suzer Sun Dreams Hotel And Spa
Suzer Sun Dreams Hotel Cesme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page