“Heureusement que le petit-déj et le personnel suve la mise”
Avis sur Nese Otel

Nese Otel
N° 24 sur 336 B&B et auberges à Cesme
“Heureusement que le petit-déj et le personnel suve la mise”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petit hôtel, inaccessible en voiture, à 10 minutes du centre ville à pied.
Excellent accueil, personnel très sympathique. La surprise fut la suite que nous avions louée. Petite, sombre, 2 chambres dont une sans clim et sans fenêtre. La chambre avec porte fenetre et balcon de 1 metre carré a une armoire dont qu'une seule porte peut s'ouvrir... La présence d'un ventilateur sur pied permet "d'envoyer" l'air frais de la clim vers la petite chambre sans fenêtre. Malheureusement le ventilateur avait une couche de poussière dessus, il n'a pas du être nettoyé depuis son achat. La salle de bain que l'on peut appeler salle d'eau était vieille, sans fenêtre et avec un bac de douche qui fuyait beaucoup et trempait tout le sol de cette salle d'eau. Heureusement la nuit était silencieuse et la surprise du petit-déjeuner excellente car outre la quantité et la qualité, le personnel était parfait. Enfin, la facturation... Alors que le taux de change était de 2,56 livres turques pour 1 euro, le patron a effectué un change à 2,74. La nuit nous a donc pas coutée 122 € mais au final 130 €.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 septembre 2010

Un des accueils les plus chaleureux que nous ayons reçu en Turquie. Le gérant est vraiment très sympa, les chambres à coucher sont spacieuses, calmes et le petit déjeuner est varié et très bon! Nous vous conseillons la formule en demi-pension, car la cuisine familiale est excellente!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cesme
Koz Marigold Suites & Apartments
N° 20 sur 336 à Cesme
Dream Hotel
Dream Hotel
N° 209 sur 336 à Cesme

Vous connaissez Nese Otel ?

Informations supplémentaires concernant Nese Otel

Établissement : Nese Otel
Adresse: 16 Eylul Mah. Inkilap Cad. 3025 Sok. No:37 Cesme, Cesme, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 24 sur 336 Auberges/B&B à Cesme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nese Otel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nese Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.